Ce court roman auto-édité est plaisant, mais je pense qu'il s'adresse plutôt aux adolescents. Les personnages ont une vraie personnalité et des valeurs qu'ils défendent. Violette est une jeune fille dévouée et fidèle, prête à tout pour rendre ses proches heureux. La vieille dame à qui elle se confie évoque les petites mamies qui papotent toute la journée en s'occupant devant leur maison. Par contre, pour correspondre tout à fait à mes attentes de lectrice, l'histoire manque de rebondissements et de profondeur. Par ailleurs, il reste quelques coquilles et problèmes de mise en page, ces derniers étant toutefois compensés par la présence de belles illustrations à l'ancienne.
69aiment∙1commentaire
Claire
Entièrement d’accord pour la mise en page et le commentaire global. Néanmoins, je ne pense pas que l’ouvrage se limite aux adolescents personnellement.
J’ai bien aimé cette découverte ! 🥰
Un joli petit roman ✨
69aiment∙1commentaire
Claire
Entièrement d’accord pour la mise en page et le commentaire global. Néanmoins, je ne pense pas que l’ouvrage se limite aux adolescents personnellement. J’ai bien aimé cette découverte ! 🥰
1461 jours
Votre commentaire...
Violette et Napoléon
Gabrielle Dubois
Katie
Michael McDowell
Comment voyager dans les terres oubliées
Sarah Brooks
L'énigme de Turnglass
Gareth Rubin
Wayward Pines. Vol. 1. Révélation
Blake Crouch
La reine du noir
Julia Bartz
Les voleurs d'innocence
Sarai Walker
Swan Song : Tome 1
Robert Mccammon
Mort d'une libraire
Alice Slater
Le téléphone carnivore
Jo Nesbo
Pauvres créatures : épisodes de la jeunesse du docteur Archibald McCandless, officier de santé publique écossais
Alasdair Gray