Certainement l’une des plus belles romances que j’aie pu lire. Ce livre mérite sa hype. J’ai lu ce livre avec un sourire niais tout du long en découvrant l’amour si unique d’Archer et Bree.
Une romance comme je les aime, avec des personnages au passé difficile, deux âmes solitaires écorchées par la vie, loin des clichés et de la superficialité. Une ambiance small town et un amour émouvant rempli de tendresse qui fait fondre mon cœur, le tout accompagné de drames parfaitement dosés.
Et puis surtout, il y a Archer… Sa timidité, sa gentillesse, sa tendresse et son amour si fort et si pur pour Bree. Archer, si innocent et fragile, qui a souffert pendant tellement longtemps de l’indifférence des autres, vivant exclu du monde. Il m’a brisé le cœur tout au long de ma lecture, et j’ai eu envie de le protéger du monde entier. Bree mérite tout l’amour d’Archer. Elle est courageuse face à ses propres drames, bienveillante dès le départ avec lui, et même si Archer ne fait pas beaucoup d’efforts au début, elle prend toutes les initiatives pour lui. J’ai beaucoup les petits moments d’amitiés au début de leur relation, quand ils commencent enfin à s’ouvrir l’un à l’autre.
Cette histoire était très belle, remplie d’émotions et de moments poignants. J’ai adoré suivre leur reconstruction mutuelle grâce à l’amour qu’ils se portaient, se poussant à être la meilleure version d’eux-mêmes. Vraiment, une histoire qui fait du bien au cœur.
Coup de cœur
3aiment∙0commentaire
Votre commentaire...
Archer's voice
Mia Sheridan
Romans d'amour, romans sentimentaux
From Lukov with love
Mariana Zapata
Hate to love
Penelope Douglas
Roomhate
Penelope Ward
Sweet home. Vol. 1. Sweet home
Tillie Cole
Mon univers #2
Emma Scott
Chère Ella
Rebecca Yarros
Ugly love
Colleen Hoover
The kiss quotient
Helen Hoang
Roomies
Christina Lauren
A million kisses in your lifetime
Monica Murphy