Allez, sans surprise minou on vient élargir la grosse hype autour de cette série qui fait de plus en plus parler d’elle.
🐊
Que ce soit sur tous les toits de tous les étages ouverts sur toutes les fenêtres, Blackwater a su trouver un public large de par son originalité, ses flirts avec un genre horrifico-fabntastique propre au southern gothic de l’Alabama, et qui monte crescendo au fil des tomes grâce à ses personnages aussi perfides qu’attachants…
🐊
… et c’est tant mieux ! Bicause tu vois, je flippais que ce troisième tome soit calqué sur l’exosquelette des précédents. J’aurais fini par me lasser un peu malgré l’envie de savoir ce qui se passe pour la dynastie Caskey (oulala cette passion pour les secrets des familles aristos, je me demande d’où ça nous vient mais va falloir commencer à se poser de grosse questions…).
🐊
La Maison donc, est beaucoup plus rythmé que ses petits frères, les petites filles grandissent, la famille vieillit, on se déleste de certains membres sans avoir à attendre la fin du livre …
🐊
Je crois que je l’ai gobé encore plus rapidement et avec beaucoup plus d’intérêt que les autres. Armé une fois de plus d’une sacré envie de voir ou tout ceci va bien pouvoir mener !
🐊
Emballe le tout minou, on prend, et envoie donc le rab’ !
6aiment∙0commentaire
Votre commentaire...
Blackwater : l'épique saga de la famille Caskey. Vol. 3. La maison
La Maison
6aiment∙0commentaire
Votre commentaire...
Blackwater : l'épique saga de la famille Caskey. Vol. 3. La maison
Michael McDowell
Romans étrangers
L'étrange traversée du Saardam
Stuart Turton
Swan Song : Tome 1
Robert Mccammon
Le temps des sorcières
Alix E. Harrow
Wayward Pines. Vol. 1. Révélation
Blake Crouch
Du thé pour les fantômes
Chris Vuklisevic
L'orpheline de Foundling
Stacey Halls
Parcourir la Terre disparue
Erin Swan
Le château des trompe-l'oeil
Christophe Bigot
Notre part de nuit
Mariana Enriquez
L'homme tombé du ciel
Walter S. Tevis