C’est sur l’attraction entre War et Charli, alias Charlotte, que va se concentrer cette histoire! On est après les tomes 1 et 2, mais avant l’épilogue du 2 (Max et Jack sont mariés), mais seul le premier mariage de Ray a eu lieu, celui de Vegas.
Visiblement, War, alias Eli Warrick, alias Chaos, est le plus colérique de la bande, puisque, d’un simple SMS, il peut vriller. On sent direct qu’il y a un truc plus profond et sombre en lui.
War, coureur de jupon et “serial-baiseur”, n’est pas le genre de Charli, qui a fait un simple petit pari avec lui lors du mariage d’Ila et Max… Il est d’apparence calme tant qu’on ne le cherche pas, grand et musclé, très prévenant, mais aussi possessif, voire territorial.
Charli a fait l’école d’art avec Ila et est illustratrice; c’est elle qui a des problèmes avec sa famille (en même temps, War n’en a pas vraiment), et elle se fait embarquer en histoire de fake dating par War, cherchant à échapper à ses groupies!
❤️🔥 Il faut attendre à peu près la moitié du livre pour le “et puis merde”, autant vous dire que, oui, JE L’ATTENDAIS!
🫠 Je n’ai pas encore lu de façon plus mignonne de demander la main de quelqu’un que dans cet épilogue, 2 ans plus tard.
*
❤️🔥 Bon alors. On peut parler de ce surnom plus que mignon que War donne à Charli? J’aime tellement qu’il l’appelle Blue, en mémoire du mariage d’Ila!
❤️🔥J’aime beaucoup Charli, parce qu’elle est têtue, surtout en ce qui concerne les mecs, qu’elle ne se laisse pas faire ni facilement approcher. Elle me fait penser à moi en fait, dans son caractère, elle ne fait pas confiance, puis Charli se fait acheter pour sortir de chez elle au moyen de livres comme appat (j’ai mentionné qu’elle me ressemblait beaucoup? 🤣)
❤️🔥 War a beaucoup d’insécurités, et c’est forcément dû aux multiples rejets qu’il a enduré dans son enfance, comme s’il ne valait rien. Il reste adorable et veut à tout prix défendre Charli, qui arrive à lui faire oublier son passé. Quand il a cru mériter que Charli parte et l’abandonne comme les autres, ça a un peu cassé mon petit cœur 💔
❤️🔥 Les 2 protagonistes ont tous deux des fêlures à réparer, même si celles de War sont autrement profondes que celles de Charli… Il a été placé dans plusieurs familles d’accueil au fil des ans, a grandi dans une caravane miteuse avec sa mère et a eu une enfance malheureuse.
*
❤️🔥 Charli est définitivement ma préférée des 3 filles! Elle est déterminée, butée et têtue, elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas, ses barrières sont de vrais murs à faire tomber et, sous son charme mignon se cache une jeune femme pleine de fougue. Elle arrive à faire sortir War de ses retranchements, à s’ouvrir et qu’elle l’aide à ce point; que quelqu’un l’aime enfin.
*
Ce que j’adore dans cette série, c’est la détermination des mecs à avoir la fille de leurs rêves et à se battre pour qu’elle comprenne que, non, ils ne sont pas qu’une belle gueule et des muscles et qu’ils ne sont plus des coureurs de jupon. C’est une belle fin pour nos Players qui tous fini par se ranger!
*
C’est le tome que j’ai le moins aimé dans la trilogie, parce qu’ici War est moins brisé, moins oisillon à sauver, ou en tout cas, ce n’est pas assez développé. Le côté brisé, sans famille aimante à ses côtés est beaucoup moins présent. A mon sens, ce tome manque de profondeur comparé aux 2 autres.
*
C’est le même schéma dans les 3 tomes: la fille craque fort, mais ne veut pas le montrer, le mec craque encore plus fort et le revendique et la fille se protège derrière des barrières plus hautes que moi!
Une saga que je n’avais pas envie de quitter.
Fake dating & Forced Proximity
0aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Players to men. Vol. 3. Joueur à terre
Georgia Hunter
Romans d'amour, romans sentimentaux
Inoubliable
Gary : elle est ma terre, je suis sa colère
Ange Edmon
Tekoa : et si protéger sa vie bouleversait la sienne ?
Vanessa Degardin
Bad trip en alaskal
Emma Landas
In memoria
Isabelle Fourié
One kiss
Lindsey T.
Inflamed
Cara Solak
Et maintenant ?. Vol. 1. Follow you
Gen Martin
Meaning Life : Black Betty
On you
Farah Anah