Autant allez cash, Angel Arekin a de nouveau taper haut et fort comme elle sait si bien le faire. Méga coup de cœur pour cette romance qui vous collera à la peau pendant très longtemps !
Billie et Swan, deux entités atypiques, qui n’auraient jamais dû se rencontrer. Force de l’univers, attraction des opposés, tout un schmilblick et pourtant les voici réunis autour d’une famille qu’il n’envisageait pas et qu’il ne voulait pas. Billie, belle espiègle, libre de cette liberté enviée par tant de monde. Elle voit le monde à la manière dont on lui a inculqué. Voyages, de communautés en communautés au travers d’un monde à la fois beau et énigmatique. Billie est une nomade née pour apprécier les instants de la vie à sa juste valeur. Elle croque, elle rit aux éclats, elle hurle sa vie au cœur d’une simplicité effarante. Billie est comme ça. Généreuse, solaire, sociable. Elle s’adapte n’importe où à n’importe qui. Oui mais Swan c’est une énigme qu’elle veut bien déchiffrer. Sa douleurs, son silence, son regard noir et profond, son caractère, son éloignement du monde, son aura taciturne. Oui elle veut découvrir qui est le jeune homme qui se cache derrière cette armure renforcée, blindée à coup de sarcasme et de désinvolture. Un pas après l’autre, mots après mots griffonnés sur un papier ou tapés frénétiquement sur le portable, Billie se crée une place particulière. Confidente, enquiquineuse, épaule bienfaisante et attentive, Billie se donne tous les moyens pour aboutir. Elle n’avait pourtant pas prévu l’effet Kiss-Cool, celui de tomber follement amoureuse. Terrible sentiment qu’est l’amour lorsqu’il se présente d’une façon si singulière.
Ce premier tome s’apparente à la découverte des sens, du désir, des doutes, des peurs, des espoirs. Une explosion envoûtante et déconcertante de ce monde déroutant. Les personnages tâtonnent, apprennent, s’offusquent. L’amour côtoie la colère, la passion l’euphorie, l’espoir le désenchantement, l’illusion le réel. Une fresque puissante de ce chamboulement aspire le lecteur dans une impressionnante lecture. Angel Arekin met le lecteur en haleine, elle le possède de maintes manières, entre l’envie, la frustration d’en savoir davantage et des personnages qui ne peuvent pas vous laisser indifférents. Angel Arekin nous offre une romance young adult totalement dingue ! Vous savez dans le style impossible de lâcher sa tablette et qui vous file le moindre frisson à n’importe quelle occasion ! Un nouveau sans faute pour Angel Arekin qui se renouvelle avec une fascinante facilité pour le plus grand des plaisirs de ses lectrices.
❤❤❤❤❤
3aiment∙0commentaire
Votre commentaire...
Love memories. Vol. 1
Angel Arekin
Romans d'amour, romans sentimentaux
Gary : elle est ma terre, je suis sa colère
Ange Edmon
My only exception. Vol. 1. Ella
Delinda Dane
Ocean eyes
Wendy Donella
Power games. Vol. 1. Jardin d'Eden
Lia Rose
Stalker
Manon Donaldson
Dusk Till Dawn : L'Aphrodite #1
Karyn Adler
Coeurs tatoués
Isabelle Fourié
Tout pour lui... malgré elle !
Ambre L.
MOH
Rau Ewa
Black fidelity. Vol. 1. Overdose
Shelby Kaly