Reconquérir la femme que l’on aime depuis des lustres est tout un art ou un sport olympique. Tout dépend du point de vue !
Matt doit traverser tout un océan pour retrouver sa belle pas vraiment aux anges de le trouver sur le pas de sa porte, enfin elle ne le laisse pas paraître.
Figurez-vous que Matt doit se contenir lorsque c’est Nate qu’il voit chez sa belle. Y a de quoi virer barge en un quart de seconde. Mais Matt a changé au cour de ses dernières semaines écoulées loin de sa moitié. Il a appris à prendre du recul et à ne pas s’enflammer à la moindre contrariété. Un travail sur lui fort difficile quand on connaît la bête. Mais il faut ce qu’il faut pour montrer à Adi qu’il est prêt à tout pour elle et cela passe déjà par serrer les dents et sourire (un peu) quand la situation part en cacahuète.
Ainsi débute une étrange colocation où les non-dits et les quiproquos ont de quoi mettre de l’ambiance et l’animation. Une situation peu confortable où la gêne s’installe peu à peu. Une sorte de relation, vraiment pas simple et ambiguë, à trois naît. Il faut dire que le pauvre Nate doit faire face à ses émotions et sentiments qui contre toute attente resurgissent. Adi a décidé de le faire ramer malgré toutes ses émotions qui bouillonnent. Elle ne peut pas nier son attirance pour le bel apollon, mais elle ne veut pas lui faciliter la tâche.
Sans compter que l’oncle d’Adi y met son grain de sel et que Josh ne veut plus régler leurs problèmes.
Ce second et dernier tome est totalement différent du premier. Ambre L. a choisi de rester dans le moment présent même si quelques chapitres sont consacrés à des éléments du passé mettant en lumière des réponses à des situations. L’accent est mis sur le ressenti d’Adi même si son point de vue n’est pas omniprésent. Une suite davantage féminine. La confusion est présente et se délite au fil des pages. L’atmosphère tendue nous laisse présager des moments explosifs. Entre tension sexuelle, désir, reproches et doutes, il y a de quoi perdre sa tête et son caleçon. Ce second tome est davantage tournée vers l’échange, la découverte des personnages. Les émotions et les sentiments sont mis sur table difficilement. Les mots restent silencieux pour leur plus grand malheur. Les rebondissements alternent avec des moments plus doux. La plume d’Ambre L. est vraiment envoûtante. Son histoire se lit d’une traite et avec envie. Cette duologie est un pur bonheur ! Elle met en évidence la difficulté des sentiments quand ces derniers sont entraînés dans une spirale plus ou moins destructrice. Une histoire de seconde chance et d’amour, celui qui perdure malgré les obstacles, le temps qui file et les erreurs. Un apprentissage de sentiments burlesque et tendre qui ravira les romantiques !
❤❤❤❤❤
0aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Tout pour lui... malgré elle !
Ambre L.
Romans d'amour, romans sentimentaux
A wave in my heart
Audrey Dumont
Gary : elle est ma terre, je suis sa colère
Ange Edmon
Little beach girl
Audrey Woodhill
Stalker
Manon Donaldson
In memoria
Isabelle Fourié
Dusk Till Dawn : L'Aphrodite #1
Karyn Adler
Londres aux Seychelles
Aidan Adam
Et maintenant ?. Vol. 1. Follow you
Gen Martin
MOH
Rau Ewa
Hot gun
Angel Arekin