Le début était pourtant bien parti, j'ai vite accroché mais j’ai tout aussi vite décroché. Si la première partie du livre est intrigante et dynamique, ce n'est pas le cas de la suite malheureusement. Pourtant ce livre avait tout pour me plaire mais je dois reconnaître que je me suis ennuyée pendant plus de la moitié de l’histoire.
Ce livre est long pour pas grand-chose, des pages interminables de description qui ne sont pas utiles pour l’histoire ou pour comprendre les personnages. L’histoire manque cruellement de dialogue, en voyant des pages de descriptions de sentiments ou de ressentis, sans aucun dialogue, j’avais vraiment envie de sauter ces pages-là.
Une plume qui n’est pas vraiment ce que j’appellerai fluide et qui n'est pas du tout dynamique. Des personnages que, personnellement, je n’ai pas réussi à apprécier, notamment Soan. Une histoire qui a un fil conducteur certes, mais qui s'égare trop à mon goût pour x ou y raison.
En lisant le début du livre, je me suis dit que c'était bien parti, puis arrive un moment où j’ai eu l’impression que l’auteure avait tout mis en pause sur plusieurs chapitres, sans vraiment de raison, pour que son livre fasse un peu plus de pages. L'histoire n’est certes pas compliquée à comprendre mais je dirai que la plume n’est pas accessible à tout le monde. De plus ce livre contient des TW qui ne sont annoncés absolument nulle part !
J’ai voulu donner sa chance à ce livre mais honnêtement je me suis ennuyée et j'ai perdu mon temps. Malheureusement pour moi, persuadée que cette plume aller me plaire, j'ai acheté bon nombre de livres de cette autrice, alors je les lirais, en espérant qu'ils soient un peu plus dynamiques et entraînants. Je pense que la plume de Chrys Galia, soit ça passe, soit ça casse, pour moi et sur cette histoire-là, ce n’est pas passé.
Ça passe ou ça casse
0aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Firestone
Chrys Galia
Romans d'amour, romans sentimentaux
Londres aux Seychelles
Aidan Adam
A wave in my heart
Audrey Dumont
Amoureux d'elle... malgré lui !
Ambre L.
Meaning Life : Black Betty
BAD : blonde and disaster
Ewa Rau
Come back
Anna Wayne
Little beach girl
Audrey Woodhill
Tempo
Gary : elle est ma terre, je suis sa colère
Ange Edmon
In memoria
Isabelle Fourié