Livre lu en à peine deux petits jours... Un rythme bien mené, une plume douce et addictive, des rebondissements, des personnages attachants, une romance tendre, de l'émotion... Tout ce qu'il faut pour passer un super moment de lecture !
• Nous allons suivre Victoria, élève studieuse, dont le chemin est tout tracé : suivre la voie de son père, devenir chirurgienne. Il y aura aussi Aaron, un gros dur, dealer du lycée. Elle le déteste, il veut la garder à l'oeil. Tout va changer le jour où Victoria devra prendre la défense de son frère, malheureusement maltraité par Aaron...
Au tout début du roman, il est dit que l'auteure a pris des libertés quant à la réalité pour écrire son histoire, et j'ai envie de dire : bonne idée ! :) C'est ce qui a grandement permis, selon moi, à rendre cette lecture addictive au possible, agréable à suivre, digne d'un film ou d'une chouette série. ''Garder le contrôle'' fait partie d'une saga prévu en trois tomes, ''les liens du coeur''. Le tome 2, ''Un jour à la fois'' sera une de mes prochaines lectures. Ces deux romans peuvent être lus indépendamment l'un de l'autre, et je trouve ça génial !
• J'ai également adoré les messages véhiculés de ce roman, ainsi que l'alternance des points de vues qui dynamisent notre lecture. Et même si je ne suis pas conquise à 100% des évènements sur l'ensemble du récit, je garderais un très jolie souvenir de ce livre, qui m'aura fait passer un moment livresque hors du temps. Avec une fin à laquelle je ne m'attendais pas... Et qui m'a émue. De plus, je suis conquise par la plume de l'auteure Ninon Amey :). Un titre à découvrir sans plus tarder pour celles/ceux qui apprécient et/ou qui préfèrent les romances sans scènes de sexe explicites !
4⭐/5
0aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Garder le contrôle
Ninon Amey
Toi. Moi. Et les étoiles : Tome 1
Nelly Weaver
SO YOUNG FOR HER
Audrey Carliz
Pluie rose
Camille Salomon
Parce que c'est toi
Emma Léane
Notre dernière chance
Charlene Kobel
On you
Farah Anah
Into pieces
Koko Nhan
Le Partenariat de Cupidon
Charlene Gros-Piron
N'oublie pas de vivre
Céline Delhaye
Il était (au moins) une fois. Vol. 1
Irulaane