Avec Keira Andrews s'est quitte ou double. Ça passe où ça casse. J'avais peur de commencer ce roman et qu'elle erreur. J'ai adoré les personnages, l'univers du patinage artistique et surtout la romance.
Henry et Théo sont deux patineurs artistiques talentueux mais carrément différent, que se soit au niveau du caractère mais aussi en général. Cependant comme on dit toujours, les opposés s'attirent et ils ne font pas exception à la règle.
Malgré les compétitions, ils vont tous les deux apprendre à se connaître et pourquoi pas s'attacher mutuellement l'un à l'autre.
Cette histoire est pas mal accès sur le patinage artistique mais sans qu'on soit perdu ce qui est agréable. Pour ce qui est de la romance, je dois avouer qu'elle est très douce. Oui il y a des scènes de sexe mais leur histoire d'amour reste vraiment très "pur". Il y a aussi certains thèmes abordés qui sont importants mais pas assez exploités à mon goût, mais bon je pense que l'auteure souhaitait une romance légère.
Le petit bémol que je pourrais reprocher à ce roman...le comportement de Théo ou même de Henry en y réfléchissant bien. Par moment il ne faisait absolument pas 24 ans...plus des jeunes de 16-17 ans
Au final, si tu aimes le sport de patin, que tu souhaites lire une romance douce et mignonne alors ce roman est fait pour toi.
⭐ 4.35/5
Chronique venant de mon compte Instagram.
Un roman...☺️
1aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Rivalité sur glace
Keira Andrews
Romans d'amour, romans sentimentaux
A toute vitesse
Sonny Way Loomis
Love as savior
Lara Simmon
L'égocentrique : Les dieux du hockey, T1
Finley, Eden
Forbidden student
Cécilia Armand
L'ingrédient secret pour un Noël parfait
Valentine Stergann
Trying not to love you. Vol. 1.5
Lisa NK
Apprends-moi à voler
Sonny Spier
Warriors. Vol. 1
Andy Whou
Des secrets bien cachés : Une équipe de marginaux, T1
Nora Sakavic
Et ils vécurent...
Steven Salvatore