Dans cette suite, Olivia a fui New York pour s'installer à Miami et recommencer une nouvelle vie. Caleb quant à lui est bon à ramasser à la petite cuillère. Mais que se passe-t-il quand un deuxième garçon aux yeux d'émeraude arrive dans les parages ?
💕 Ça a été une très très belle lecture, je me suis fait emporter par les personnages, par leur passion, par leur douleur et leur combat. J'ai préféré ce tome au précédent, j'ai trouvé les personnages plus authentiques et plus appréciables quand ils sont coupés de l'argent et de l'opulence.
💕 C'était très intéressant de découvrir une facette de Olivia en tant que psychologue pour enfant, essayant elle-même de se reconstruire. On parcourt à travers ces pages sa douleur, sa reconstruction, sa force. On y voit aussi son amour pour Caleb, son combat contre ce dernier. Et lui Caleb, aussi maladroit qu'il puisse être va tenter de la reconquérir par tous les moyens
💕 J'ai trouvé la coïncidence pour le troisième personnage un peu trop évidente. La repousse trop insistante de Olivia à cause de sa fierté est de trop bien que la fin du roman m'a laissé sur le cul. Un allègement sur le nombre de je t'aime je te fuis ça aurait été selon moi mieux.
💕 L'auteure arrive à nous faire transporter par ses mots, par ses péripéties rocambolesques et par le suspense de : vont ils réussir à s'aimer
💕 Un très beau tome 2 qui mérite d'être lu et connu
Une suite prometteuse
0aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Olivia Kincaid tome 2 : Love Never Dies
Hélène Caruso
Crushed hearts. Vol. 1. Défier les règles
Anna Katmore
Démasqué : Kage, T3
Maris Black
Sans façon
Belinda Bornsmith
I love the way you lie
Max L. Telliac
Stolen life
Cécilia Armand
Échec aux rois
Cecilia Armand
Souviens-toi de moi : Inoubliable, T2
Brooke Blaine
L'égocentrique : Les dieux du hockey, T1
Finley, Eden
Un faux petit ami pour Noël
Keira Andrews
Contrat sans attaches : Le Club des Dominants, T2
Marie Sexton