Dans ce roman, on retrouve 3 histoires, les deux dernières sont liés puisque c’est une suite, et j’ai beaucoup apprécié ces histoires. C’était divertissant, amusant et rafraîchissant. On retrouve des héroïnes qui s’assument (vive les hamburgers et le champagne), et qui bien sûr tombent sur des hommes séduisants (très séduisants si vous voulez mon avis). Dans la première histoire, on est sur une relation boss/employée, j’ai adoré. Alexandre est charismatique mais surtout il sait ce qu’il veut et le fait savoir (on adore les hommes qui disent ce qu’ils veulent sans passer par quatre chemin). Leur relation envoie du piquant, autant l’héroïne ferme le bec à l’héros, autant l’héros fait sortir de ses gonds l’héroïne. J’ai aimé la franchise et fraîcheur de Sarah. L’intrigue était cool, et vraiment c’était super agréable de lire cette histoire.
La deuxième histoire (repartit en 2 volets) m’a conquise aussi, le coup de foudre ! On retrouve des personnages un peu plus réservés et dans un contexte différent puisqu’ils ont des vies bien éloignées, pourtant l’alchimie se fait immédiatement. Anna est en plein doute et remise en question et sa rencontre avec Mark remet en perspective ce qu’elle pensait et voulait. Quant à Mark sa rencontre avec Anna lui fait réaliser qu’il s’était fermé. C’est une relation que j’ai trouvé apaisante car en chacun ils ont trouvé ce qu’ils manquaient. Ça a été un travail que chacun a pu faire séparément avant d’être prêt à se jeter à l’eau. En plus un peu d’insouciance avec Elizabeth, c’était adorable et drôle de lire cette histoire.
L’écriture m’a totalement charmée, ce n’est pas le premier roman que je lis de cette auteure, mais je sais pas il a eu beaucoup plus de résonance en moi et j’ai énormément apprécié cette histoire !
3.75/5
UNE BOMBE
4aiment∙0commentaire
Votre commentaire...
Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux
Emily Blaine
Romans d'amour, romans sentimentaux
Les Parisiennes. Vol. 1. L'homme idéal (en mieux)
Angéla Morelli
Le jour où ma vie a vraiment dérapé
Eve Borelli
Nos petites inconséquences
Alix Marin
La vérité sur l'amour (et autres petits mensonges)
Kristan Higgins
Tais-toi et embrasse-moi !
Déborah Guérand
Pour le meilleur et pour le pire !
Sarah Morgan
Les beaux bruns ténébreux cachent toujours quelque chose
Sophie Duquesne
Il suffit parfois d'un zeste de folie
Nina Kelly
Samantha : serial looseuse
Louisa Méonis
Les opposés s'attirent