Difficile d'être objective sur celui-ci car j'ai adoré du début à la fin!
Il m'intriguait beaucoup et la présence d'Harley Quinn et du Joker me donnait envie de le découvrir. Et son format poche m'a finalement convaincue de le prendre.
L'histoire est intéressante. On découvre une autre facette de Batman et du Joker. Ici, le Joker se retrouve guéri de sa folie et redevient Jack Napier. Et Batman s'est refermé sur lui-même, au point qu'il en oublie que ses actes ont des conséquences.
Jack Napier tente de faire en sorte que Batman ne puisse plus avoir d'influence sur Gotham et ne puisse plus agir avec la police. La population de Gotham ouvre donc les yeux sur de nombreuses choses.
On découvre aussi une Harley Quinn qui s'est émancipée du Joker et qui s'est rendue compte qu'il n'était pas bon pour elle. Elle voit donc en Jack Napier un espoir d'une nouvelle relation.
J'ai vraiment aimé cette lecture, les illustrations sont d'ailleurs superbes. Ce comics se suffit à lui-même mais j'ai déjà repéré d'autres tomes qui ont l'air de suivre celui-ci qui m'intéressent aussi.
J'avais un peu peur que le format poche réduise la qualité des illustrations mais finalement pas du tout. Urban Comics ont d'ailleurs fait un beau travail sur la qualité. J'ai vraiment été séduite par ce format!
⭐⭐⭐⭐⭐/5 • ❤️🔥
0aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Batman white knight
Sean Gordon Murphy
Classique
Batman Rebirth - Tome 1 - Mon nom est Gotham
Tom King
BATMAN: DAMNED
Brian Azzarello
Batman. Vol. 1. La cour des hiboux : OP été 2020
Scott Snyder
Le Batman qui rit : les infectés
Batman : la nuit des monstres
BATMAN - LAST KNIGHT ON EARTH
Scott Snyder
Batman : Noël
Lee Bermejo
Batman : one dark knight
Jock
DC univers rebirth
Flashpoint
Geoff Johns