J’ai dévoré ce roman, je me suis laissée transporter dans l’univers d’Elliot et Darek, dans cette romance M/M qui était extra, tant d’émotions, de tensions et moments caliente, je ne me suis pas ennuyée une minute durant ma lecture. La plume de ce duo d’auteures est addictif, fluide, remplit de sensibilité et de passion.
La relation entre Elliot et Darek est compliqué, déjà car ils sont perdus, ils refoulent ce qu’ils ressentent et ils manquent cruellement de communication. Darek est le plus perturbé par la situation, sans le vouloir il blesse Elliot, ce qui rend la situation plus complexe qu’elle ne l’est déjà. J’ai eu une petite préférence pour Elliot, je l’ai trouvé très touchant et son sens de la protection. Darek est si implusif, ce qui n’a pas facilité leur relation qui était déjà très houleuse depuis un petit moment. J’ai adoré les petits moments où il était jaloux, c’était si drôle de le voir patauger. Les amis d’Elliot sont des pépites, ce trio est si soudés et protecteurs, la famille d’Elliot est si positif, elle envoie de si bonnes ondes, le moment entre Elliot et son frère était si important et j’ai trouvé ses mots si vrai et important.
Il y a un vrai message derrière ce roman, de la tolérance, de l’acceptation mais aussi du soutient. Chaque personnage représente ces messages, ils apportent une voix et du réconfort aux personnages mais aussi au lecteur. Un roman qui fait du bien, qui respire la sincérité et l’acceptation de soi. Je ne peux que vous conseiller de lire cette histoire, foncer lire cette pépite, c’est une merveille !!
De la bombe
3aiment∙0commentaire
Votre commentaire...
Esprit d'équipe
Aimee Lou
Dirty air. Vol. 1. Throttled
Lauren Asher
The swimmer's game
Marzia Myers
Drive me insane
Alfreda Enwy
Endless fall
Louise Langlois
Le jeu des menteurs : parce que certains mensonges finissent par nous tuer
Anita Rigins
Chestnut springs. Vol. 1. Flawless
Elsie Silver
Maple Hills. Vol. 2. Wildfire
Hannah Grace
Hors limites. Vol. 1. Fire & ice
Rebecca Yarros
Boys of Tommen. Vol. 1. Binding 13
Chloe Walsh
Favor. Vol. 1. Profonde noirceur
Jeanne Forster