J'étais tellement contente de retrouver Imari et Jeric ! Je les aime d'amour. Ils sont tellement incroyables, que ce soit par leurs caractères, leurs actions (Jeric tu n'es pas passé loin de la mort quand même), de leur romance. J'avoue que je déteste autant que j'adore les slows burn. On brûle et on hurle en même temps tout en savourant cette délicieuse attente. A devenir complètement folle. Mes nerfs ont bien faillis lâcher. Mais la plume de Barbara est tellement incroyable que je lui pardonne largement mes hausses de tensions toutes les 5 pages.
Je vous préviens de suite, pas le temps de s'ennuyer avec ce second tome, pas de chapitre fioriture, il se passe toujours quelque chose. En haleine pendant 630 pages. Et je suis presque contente d'avoir pris du retard sur le planning de la lecture commune prévue de base, à cause de mes examens, car au final j'ai pu lire à ma convenance, c'est-à-dire sans quasiment m'arrêter.
Difficile de vous parler d'un second tome sans vous spoil, vous le savez. Je peux juste vous dire qu'on continue dans la lancée du tome 1 avec des personnages plus qu'attachants, drôles, héroïques, bouleversants. Une plume incroyable qui vous transporte au fin fond d'une cité perdue en plein désert comme si vous y étiez, et des retournements de situation à ne plus pouvoir respirer tellement c'est incroyable.
Coup de coeur renouvelé ❤️
2aiment∙0commentaire
Votre commentaire...
Gods of men. Vol. 2
Barbara Kloss
Magie, fantasy
Les saisons de la tempête. Vol. 2. Les saisons du chaos
Elle Cosimano
Le plus doux des poisons. Vol. 1
Natalie Mae
The bone season. Vol. 1. Saison d'os
Samantha Shannon
Sorcery of thorns
Margaret Rogerson
Le royaume assassiné : texte intégral
Alexandra Christo
Le trône des sept îles
Adalyn Grace
La trilogie Daevabad. Vol. 1. La cité de Laiton
S.A. Chakraborty
Le chant des sans repos. Vol. 1
Roseanne A. Brown
L'ascension de Camelot. Vol. 1. La duperie de Guenièvre
Kiersten White
Crescent City. Vol. 1. Maison de la terre et du sang
Sarah J. Maas