Je vais déjà commencer par la couverture, elle est magnifique, un casque, un pass de presse et un couple dans la visière. Simple, mais magnifique.
J'ai adoré découvrir de nouvelles expressions Québécoises, ce qui rajoute un vrai charme à ce livre, mais qui parfois peut être difficile pour la compréhension de certains passages.
Les personnages sont très attachants, Carl très patient, attentionné, délicat et plein d'empathie. Il lâche tout dès qu'il s'agit de Valérie.
Quant à elle, Valérie est une femme fougueuse, que la vie n'a pas épargné.
Le dernier personnage qui m'a également beaucoup plus c'est Ethan et sa relation, presque fraternelle avec Carl. Leur relation et leurs confidences rendent les deux personnages masculins très attachants et réels.
Malgré tout ce qui semble les séparer, Carl et Valérie se battent ensemble. Le Fast Burn commence dès les premiers chapitres, on ne s'ennuie pas, mais j'aurais préféré que les personnages prennent plus le temps de se connaitre.
La plume est très belle, Christine Laramée réussi à retranscrire les sentiments et pensées des personnages comme si nous étions auprès des personnages à les écouter s'exprimer.
3.7/5⭐️
0aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Dernier virage. Essais libres 1
Laramée, Christine
Romans d'amour, romans sentimentaux
Beyond the game. Vol. 2. Breakaway
Grace Reilly
Dirty air. Vol. 1. Throttled
Lauren Asher
Shattered iced. Vol. 1. Shattered dreams
Eugénie Dielens
Endless fall
Louise Langlois
Behind the net
Stephanie Archer
The swimmer's game
Marzia Myers
Collision. Vol. 1. Choc sur la glace
Bal Khabra
Don't blame me, love made me crazy. Vol. 1
Laura Gardénia
Imprévisible coloc
Manon Lane
Chestnut springs. Vol. 1. Flawless
Elsie Silver