Cette histoire a été une très belle découverte !
Je dois bien dire que je ne m'attendais pas du tout à ça !
Au début , les chapitres étaient longs , je le suis dis que ça commencé pas de la meilleure des manières . Je ne voyais pas où l'histoire allait nous mener .. mais au fil des pages ça s'éclaircie ! On a toujours envie d'en savoir davantage .. Un chapitre sur deux , l'histoire nous envoie dans un flashback des années 40' pendant la guerre , là où Scarlett a rencontré l'amour de sa vie , cet amour passionnel et indescriptible, avec la peur au ventre sans cesse de savoir si son amour allait revenir chaque jour ou non.
J'ai beaucoup aimé cette alternance entre passé et présent.
Georgia , arrière petite fille de Scarlett va rencontrer Noah dans une librairie , sans même savoir que celui-ci est un écrivain de haute renommée. De fil en aiguille et après de multiples manipulations de la part de sa propre mère , elle va demander à Noah de terminer la dernière histoire que Scarlett n'a jamais achevée. Va-t-il relever le défi ? Va-t-il pouvoir réaliser le rêve ultime de Georgia ?
Je qualifierai cette histoire comme étant passionnelle , romantique , émouvante , poignante , elle fait à la fois sourire , donne envie de nous tirer quelques larmes , nous brise le cœur et nous le recolle assez rapidement . Mais alors ce retournement de situation au quel on ne s'y attend pas du tout a la fin 🤯❤️
Romance contemporaine/historique
2aiment∙0commentaire
Votre commentaire...
Toutes nos histoires infinies
Rebecca Yarros
Romans étrangers
Amour saveur framboise
Kate Canterbary
La résilience des fleurs sauvages. Vol. 1
Micalea Smeltzer
Tout me ramène à toi
Melissa Wiesner
Et soudain, tu es là...
Cécile Violette
Ces maux que nous taisons
A.J. Broochmitt
Amour, neige et rock'n'roll : trilogie Sharp end
Emily Blaine
The bribe : l'achat du silence. Vol. 1. Calimity Montana
Devney Perry
Messages secrets des book boyfriends : 12 cartes incluses
Claire LévêqueDalila Benhabib
La théorie des couleurs
Mazey Eddings
Christmas Academia
Max L. Telliac