⭐️ Note : 4.75/5
Je me suis tournée vers ce livre après avoir lu un extrait sur Google, j’ai été attirée certes par le côté romance , mais également car il est trop facile à lire, et que on entre directement dans l’histoire. Pas besoin de lire 200 pages pour attendre que ça commence !
Les chapitres ne sont pas longs et font tous environ une dizaine de pages, ce qui permet de garder un bon rythme entre les alternances entre passé et présent.
Je pensais plus m’attacher à la romance entre Georgia et Noah mais finalement c’est celle de Scarlett et Jameson qui m’a tenu en haleine tout le long.
ET LE PLOT TWIST A LA FIN ??? Il y’a beaucoup de rebondissements tout le long du livre qui peut être assez prévisible mais j’avoue que je suis tombée tellement de haut en lisant la fin !!!
Seul point négatif à mes yeux : un peu trop de smut à mon goût. Ça va il n’y en a pas beaucoup non plus (ça se compte sur les doigts d’une main je pense). Certes ça permet de montrer la passion entre les couples mais au bout d’un moment je trouve que ça desservait l’histoire.
Il est vrai également que certaines expressions reviennent souvent, ce qui crée une petite redondance en terme d’écriture.
DES histoires poignantes qui évoquent l’amour dans toutes ses formes : couple, maternelle, fraternelle, et même amical. L’évocation du deuil y est très légère.
Je ne saurais dire pour l’instant si c’est un coup de cœur mais je me souviendrais longtemps de cette histoire et de ces lettres d’amour ❤️
Plot twist incroyable ❤️
2aiment∙0commentaire
Votre commentaire...
Toutes nos histoires infinies
Rebecca Yarros
Romans étrangers
Amour saveur framboise
Kate Canterbary
La résilience des fleurs sauvages. Vol. 1
Micalea Smeltzer
Tout me ramène à toi
Melissa Wiesner
Et soudain, tu es là...
Cécile Violette
Ces maux que nous taisons
A.J. Broochmitt
Amour, neige et rock'n'roll : trilogie Sharp end
Emily Blaine
The bribe : l'achat du silence. Vol. 1. Calimity Montana
Devney Perry
Messages secrets des book boyfriends : 12 cartes incluses
Claire LévêqueDalila Benhabib
La théorie des couleurs
Mazey Eddings
Christmas Academia
Max L. Telliac