Mon avis : tout d'abord, il faut souligner la qualité du manga, les pages sont épaisses et de très bonnes qualités, il y a des détails en couleur sur la deuxième et troisième de couverture ainsi que beaucoup de jolie détails en effet or un peu par tout sur et à l'intérieur du livre. La délicatesse des détails rendent vraiment ce livre esthétiquement beau.
Ensuite pour ce qui est du scénario des trois petites/mini histoires, je les trouve très bien réussi, la profondeur de chacune des principals facettes de Gabrielle Chanel, alias Coco Chanel, raconté par Kaiu Shirai mélangé aux magnifiques dessins de Posuka Demizu rendent l'immersion encore plus total.
Je travaille dans le monde de la mode et depuis mon plus jeune âge, coco chanel à toujours été l'icône de la mode, j'ai appris sa vie et son parcours lors de ma formation, mais je ne mettais jamais senti aussi proche de Gabrielle Chanel qu'au travers de ces histoires.
Les histoires sont vraiment belle et élégante, c'est un véritable bonheur de tourné chaque pages de ce livre.
Et enfin, pour la partie interview, je suis comme pour The promised Neverland, touché et agréablement surprise des petites anecdotes des créateurs. C'est vraiment très intéressant de lire ces quelques lignes.
Pour faire plus simple, ce manga est un trésor débordant de délicatesse et de raffinement, j'aime encore plus le fait qu'il combine mais deux plus grande passion, et je ne peux que vous le recommandez chaudement
Un joyaux de manga
2aiment∙0commentaire
Votre commentaire...
Miroirs
Kaiu Shirai, Posuka Demizu
Shonen
Le péché originel de Takopi : coffret intégrale
Taizan 5
Insomniaques. Vol. 1
Makoto Ojiro
Bocchi the rock!. Vol. 1
Aki Hamazi
Boy's abyss. Vol. 1
Ryo Minenami
Balade au crépuscule. Vol. 1
Tomohi
Hôzuki le stoïque. Vol. 1
Natsumi Eguchi
Soloist in a cage. Vol. 1
Shiro Moriya
Look back
Tatsuki Fujimoto
Coffee Moon. Vol. 1
Bota Mochito
Le secret des écailles bleues. Vol. 1
Yoko Komori