(Avis sans spoil ✅)
- Une Masterclass ! Un tome deux est incroyable ! Une histoire passionnante ! Gachiakuta m'a encore une fois toucher en plein cœur. Une bonne histoire ? De bon personnage ? De l’émotion ? De l’originalité ? C'est ce que coche le manga !
- Petit point légèrement négatif c'est dans les scènes de combats les dessins sont un peu vagues ce qui m'a empêcher de comprendre la scènes et les mouvements.
(Avis avec spoil ⚠️)
- Merci Une nouvelle fois pour belle phrase qui m'a beaucoup plus: "Si tu veux que les gens t'écoutent. Il faut d'abord que tu fasses le premier pas. Essaie d'abord de te calmer et se réfléchir à ce que l'autre ressent".
- Rudo, toujours aussi maladroits dans la manière de s'exprimer me met un sentiment de "pitié" j'aimerai lui apprendre à s'exprimer ce qu'il a au fond de lui et aussi à sourire. La rencontre avec Zenka était plutôt marrante mais elle est touchante par la réaction de Rudo quand il vois que son interlocuteur souri. Il veux faire de même mais si prend mal et sa fini en dispute, j'aurai aimer le soutenir à ce moment là. J'ai adorer la scène où ils s'affronte par contre car on découvre le pouvoir de Rudo et il est surpuissant j'ai archi hâte de le voir quand il vas réussir à le contrôler !
- Le vol. 2 est remplie de nouveaux personnages qui honnêtement son incroyable comme Zenka qui au premier abord semble sans cœur et colérique mais alors qu'au fond il est calme et gentil un peu vaporeux je trouve. Il est styler que ce sois physiquement ou au combat. Je m'en suis attacher et la scène a la fin du manga m'inquiète car il se trouve en mauvaise posture. S'il vous plaît.. ne le tuer pas.. la scène du combat était incroyable !
- Enjin, bien qu'il sois moin présent durant cette suite ses apparitions mon quand-même marquer. Je me sens rassuré de le voir il dégage une aura de protection par sa puissance comme par exemple Gojo dans JJK. Il m'a aussi fait rire ! C'est rare qu'une personnages me fasse rire et sourire me fasse sentir en sécurité et me mette de bonne humeur.
- Une waifu ? Moi ? Encore ? Nooooooon pas du tout ! Malheureusement siii.. Riyo, déjà qu'elle nom de meuf incroyable mais orrrrrh le style avec le ventre à l'air libre avec un corps incroyable et une façon de parler directe ça me plaît ! Son pouvoir est original ! Dommage que la scène est trouble par le dessin j'aurai aimer mieux comprendre la scène.
- J'ai une suspicion, le chef des nettoyeur je pense que c'est le méchant du monde dans bas !
Avis sur le tome 2 de Gachiakuta (11/10)
1aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Gachiakuta. Vol. 2
Kei Urana, Hideyoshi Andou
Shonen
Tsugai, daemons of the shadow realm : coffret tome 1
Hiromu Arakawa
Dandadan. Vol. 12
Yukinobu Tatsu
Valhallian the black iron. Vol. 1
Toshimitsu Matsubara
Kaiju n° 8 : édition limitée
Naoya Matsumoto
Shut Hell. Vol. 1
Yu Ito
After god. Vol. 1
Sumi Eno
Tokyo aliens. Vol. 1
Naoe
Sakamoto days. Vol. 1. L'assassin légendaire
Yuto Suzuki
Ayashimon. Vol. 1
Yûji Kaku
Sleepy boy. Vol. 1
Marika Herzog