Un nouveau Tome de Resident evil que j'ai beaucoup apprécié !
L'action est toujours bien présente et la tension aussi, ici nous suivons: Leon S. Kennedy, Claire Redfield, Rebbeca Shambers (personnage des jeux video) mais aussi de David & John personnage des roman précédent qui sont très attachant ! Ces donc cette magnifique équipe que le lecteur ce voit suivre dans ce roman.
On en apprend un peu plus sur le personnage de Trent, un type qui apparaît en "Allusion" ou vite fait dans les tome précédent, qu'elle fut ma joie de le voir un peu plus et d'en savoir un peu plus sur ce mystérieux personnage !
En sommes le roman était aussi bon que les autres jusqu'au derniers chapitre ou j'ai trouver la fin un peu bâclé...attention je ne parle pas de l'épilogue mais bien du derniers chapitre.
Le grand "méchant" de ce roman lui est un peu décevant, heureusement que les monstres créer par Umbrella était là sinon sa n'aurais pas durée plusieurs chapitre...
Les créature elles était diversifié et glauque, mise à part les chasseurs aucune des autres n'apparaissent dans les jeux video elle son unique.
Sympa
0aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Resident evil. Vol. 4. Aux portes de l'enfer
Stephani Danelle Perry
Fantasy, Merveilleux
Resident Evil: Extinction
Keith R. A. DeCandido
Mass effect. Vol. 1. Révélation
Drew Karpyshyn
Resident evil : genesis
Thomas Day
Terminator : renaissance
Alan Dean Foster
Alien. Vol. 1. Hors des ombres
Tim Lebbon
On the way to a smile : Final fantasy VII
Kazushige Nojima
La Lune de l'Araignée
Richard A. Knaak
Uncharted : le quatrième labyrinthe
Christopher Golden
Assassin's Creed Tome 1 : renaissance
Oliver Bowden
Gears of war. Vol. 2. Les vestiges de Jacinto
Karen Traviss