Un roman haletant et addictif.
Ce n'est pas le premier roman que je lis de Jennifer L.Armentrout, et j'aime toujours autant sa plume.
J'ai adoré l'intrigue, mais beaucoup moins la romance qui débute très rapidement. Je m'attendais à un pur thriller, non à un thriller romantique. Mais heureusement cela ne m'a pas empêché d'apprécier le reste.
L'ambiance est parfois oppressante, car on doute de tout et de tout le monde. Le scénario est bien ficelé, j'ai vraiment été surprise par certaines révélations auxquelles je ne m'attendais pas.
L'auteure nous mène en bateau du début à la fin.
Je me suis tellement focalisé sur une unique personne que je soupçonnais être le Marié, que finalement, je n'ai pas vu LA révélation venir. J'étais comme partager entre la stupéfaction et la déception.
Sasha est à la fois incroyable, courageuse, mais certaines de ces réactions m'ont un peu laissée perplexe. Replonger dans son passé, revivre certains évènements, j'ai adoré ces moments.
Quant à Cole, cet agent fédéral sexy, je ne suis pas parvenu à l'apprécier … L'ex qui refait surface, ce n'est pas ma tasse de thé. En revanche, si ça avait été Derek à la place de Cole, je pense que j'ai pu apprécier cette romance. Dommage qu’il ne soit qu’un personnage secondaire...
Une super lecture, sans être un coup de cœur
0aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Revenir pour mourir
Jennifer L. Armentrout
Romans
Ashlon : invictus
H. Roy
Nos chemins de travers
Georgia Caldera
A tout hasard
Jamie McGuire
With you
Amélie C. Astier
Prémices
Sophie Jordan
Demandez-moi la lune !
Sylvie Barret
Dangereuse alliance : Le Dernier Drae, T2
Wagner, Raye
Serial
Christophe Sambre
Hors de portée : Coeur itinérant, T1
Jane Harvey-Berrick
Domhan Eile : 1- Coeur en péril
Laurelia Ciange