J’ai adoré et dévoré cette suite de la série Play Hard. On y retrouve les codes classiques de la New romance avec les personnages au background compliqué, les plot twist et les sujets qui résonnent en nous tous.
J’ai beaucoup aimé Lennox et ce qu’elle défend et dénonce dans son histoire. La place de la femme dans le monde professionnel et le fait que les hommes ne nous prennent pas au sérieux et se permettent de faire des remarques horribles. Malheureusement c’est bien la réalité des choses et Nox a su se défendre et avancer malgré tous ces obstacles.
Rush est un cadeau tombé du ciel : beau, tatoué, anglais, sportif, fidèle, loyal, respectueux et j’en passe…et bien sûr avec une enfance difficile comme tous les bons book boyfriends qui nous font flancher. En bref, je l’ai adoré et j’en veux plus. Son personnage est top et je veux en lire plus sur lui et sur sa vie 🥲
L’histoire entre Lennox et Rush est forte en sensations. Leur alchimie (qu’elle soit sexuelle ou spirituelle) est dingue et arrive très vite, on ne perd pas de temps et on ressent de suite leur connexion. Après tout, pourquoi tourner autour du pot ??? Ça fait du bien de ne pas avoir un slow burn qui prend les 3/4 du livre parfois.
Donc pour moi c’était une bonne suite, qui correspond en tous points à ce que j’espérais et j’ai hâte de lire la suite de la série.
Sous le charme
3aiment∙0commentaire
Votre commentaire...
Play hard. Vol. 2. Hard to hold
Kay Bromberg
Romans d'amour, romans sentimentaux
Briar Université. Vol. 1. The chase
Elle Kennedy
Adopted love. Vol. 1
Gaïa Alexia
Love lesson. Vol. 1
Emma Chase
Le défi : une seule règle : pas de sexe
Emilie May
Après la tempête
Laura S. Wild
Bienvenue à Lafayette
Océane Ghanem
Biker girls. Tomes 3, 4
Audrey Carlan
No rules
Anita Rigins
Try baby
Lou Marceau
Tahoe, le collectionneur
Katy Evans