On découvre ici Callan qui est un homme charismatique et sympathique malgré la froideur et le masque qu'il prend en tant que PDG. On apprend, tout au long de l'histoire, à le connaître et je l'ai trouvé attachant. Clairement, si vous connaissez un Callan, vous pouvez me l'envoyer sans soucis.
Quant à Liv, je l'ai trouvée drôle au début. Personnellement j'avais compris mais la voir agir ainsi car elle était ignorante, c'était vraiment drôle. Après cela, on en sait davantage sur elle, son passé, ses objectifs et elle est touchante. C'est une jeune femme forte et déterminée.
La relation qui se développe entre eux est saine, Callan la pousse vers le haut, il croit en elle et je crois que c'est la plus belle chose qu'on puisse lire et espérer.
Et Liv lui permet d'apprendre réellement à voir au-delà de l'idée qu'il se fait de l'amour.
Les deux se rendent heureux et c'est tout ce que je demande.
Concernant l'histoire, ça reste une relation boss/employée mais elle est bien écrite et ne ressemble pas à celles que j'ai pu lire avant. D'ailleurs, la fin est vraiment bien. Il n'y a pas de changement de plan pour un homme, elle va au bout de ce qu'elle semble vouloir et vraiment, je peux pas spoiler mais j'ai adoré la fin.
L'auteure a une manière d'écrire agréable. L'histoire est fluide et légère, on ne se prend pas la tête mais on ressent bien les émotions que l'auteure a voulu transmettre et on peut aisément s'imaginer les décors.
Coup de cœur
1aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Callan le magnétique
Katy Evans
Romans d'amour, romans sentimentaux
The player. Vol. 1
Kay Bromberg
Midnight blue
L.J. Shen
Ego maniac
Vi Keeland
Mysterious R
Adriana Dreux
Love & rehab
Jay Crownover
Love lesson. Vol. 1
Emma Chase
Cooper training. Vol. 1. Julian
Maloria Cassis
Try baby
Lou Marceau
He's mine
Nathalie Charlier
Love in lingerie
Alessandra Torre