Vraiment je ne suis pas convaincu par ma lecture. Je suis assez déçue car j'attendais mieux de ce livre en connaissant la plume de l'auteure. Peut-être que c'est le thème et sujet qui m'a pas plu plus que ça...
Si on aime les mariages arrangés, les faux couples, ennemies to lovers, l'Ecosse et les traditions. On est au bon endroit.
En fait, j'ai beaucoup aimé le début de ma lecture. J'ai adoré comment ça commençait. Comme le mariage forcé découle, l'humour, les tacles entre les deux protagonistes, leur caractères. Mais au fur et à mesure de l'avancement, je me suis ennuyée. Une fois le mariage passé et le vrai rapprochement fait, bah l'histoire devient longuette. Il n'y a plus de vrai enjeu et c'est juste : dodo, travail, bisou/coucherie, jeu, dodo. Un peu de peps et le rebondissement m'ont manqué sur la suite. Tout comme je trouve la fin un peu "baclé". La séparation (comme dans chaque romance) tient sur 2 petits chapitres. Un peu dommage et je trouve que le moment séparation tombe comme un cheveu sur la soupe.
Après je suis pas fan de tout ce qui est château, un peu médiévale, tradition avec les jeux des Highlands, le côté jeu comme dans Rebelle (ou Outlander qu'ils évoquent par moment). C'est peut-être ça aussi qui m'a freiné dans ma lecture.
Mais sinon c'est une histoire fluide, rapide et simple à lire. La plume de l'auteure est toujours pareil, juste j'ai pas accroché à cette histoire là. Le personnage de Lachlan est attachant de part son passé et son histoire et Erryn est mims de faire passer le bonheur de son père avant le sien. Leur complicité est adorable.
3/5 🏴
1aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Scottish rhapsody
Delinda Dane
Romans d'amour, romans sentimentaux
Bienvenue à Lafayette
Océane Ghanem
Under the spotlight
Alex Enrose
Bodyguards. Vol. 1. Lennon
Laura S. Wild
Flirting with 40
Kay Bromberg
Can't help falling in love. Vol. 1
Alicia Garnier
Target
Alba River
Les amoureux de Montmartre
Laurence Chevallier
Palisades Park. Vol. 1. Yellow flag
Maloria Cassis
Savannah. Vol. 1
Nathalie Sulivane
Le défi : une seule règle : pas de sexe
Emilie May