"Anton Khabinsky n'est peut-être pas le prince charmant des contes de fées classiques, mais il est beaucoup mieux, car il est imparfait, empli de failles et de doutes, tout comme moi."
⚠️Dark romance, déconseillé au -18 ans⚠️
Replongez au cœur de la galerie au côté du frère de Matthieu, Anton.
Un mélange de cohabitation forcé, d'age gap, de romantic suspense ainsi qu'un bodyguard féminin trop badass, des aventures de mafia ou encore un "she fells first but he fells harder". De quoi tous nous faire tomber.
Dans ce spin-off de "Nymphéa et la chambre rouge", on retrouve un Anton bouleversé depuis les évènements qui se sont produits ces derniers mois. Ce n'est sans compter sur l'arrivée d'un maître chanteur ainsi que celle de son père. Celui-là même qui les a laissé tomber lui et son frère après le décès de leur mère.
Rajoute à ça que ce dernier ne se ramène pas seul. En effet, il arrive avec à ses côtés l'insaisissable Helena. Et quand les menaces commencent à prendre trop d'ampleur, Anton se voit assigner pas un mais plutôt une bodyguard, notre chère Helena.
Un lourd passif des deux côtés, une relation qui fait des étincelles et une attirance mutuelle plus qu'évidente, venez plongez au cœur de leur histoire.
Honnêtement, je ne savais pas à quoi m'attendre à la sortie de ce livre. Bien évidemment, j'avais plus qu'adoré le premier du début à la fin et j'avais peur de ne pas aimer le spin-off à la hauteur du premier.
Conclusion : je crois bien que c'est mon préféré. Il fait 600 pages et pourtant, je ne les ai pas vu défiler que la fin approchée déjà. Que nous parlions des personnages qui sortent complètement de l'ordinaire, de l'intrigue qui est plus que folle, de l'univers qui nous hype directe, j'ai été véritablement séduite.
J'ai eu cette impression que la plume de l'autrice avait évolué, qu'elle était fluide, que les scènes n'étaient pas trop longues comme on peut le voir dans d'autres livres, vraiment, j'ai trouvé le livre bluffant.
Anton. Oh my god ! Ce type dans le premier livre m'avait véritablement intrigué et j'avais été plus que chamboulé pour lui et ce qui lui arrivait. Il ne méritait absolument pas cela, mais vous savez quoi ? Anton dans ce livre-ci renaît de ses cendres, ouais comme un véritable phénix. Il est beau, il est fort, il est envoûtant, bref je l'aime plus que tout.
Helena. Comment vous dire mon amour pour elle ? Elle est la définition même de la protagoniste badass qui n'a besoin de personne, qui nous éblouit du début jusqu'à la fin. Son passé m'a mis un coup, mais son come back est juste extraordinaire, il lui correspond à la perfection. En plus de ça, madame est bodyguard et complètement canon avec ces cheveux court, que demandez de mieux !?
Après une lecture comme cela je ne peux que vous conseillez de lire ce livre, de voir comment Anton à réussi à surmonter toutes ces épreuves. Et puis de re voir Mattieu et Roxane aussi !!!
Je vous souhaite une excellente lecture, en espérant que Anton et l'effet de la Galerie vous plaisent !
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5
5aiment∙0commentaire
Votre commentaire...
Les dessous de la chambre noire
Margherita Gabbiani
Romans d'amour, romans sentimentaux
Succomber malgré moi. Vol. 1
Virginie E. Gérard
Games. Vol. 1. Le Croque-Mitaine
Okéanos S.
Banquier. Vol. 1. Le banquier : tout m'appartient, et maintenant, elle aussi
Penelope Sky
Beautiful sinner
Anita Rigins
Meri Jaan : l'amour sous sa forme la plus pure, la plus intense
Océane Ghanem
Borderline. Vol. 1
Joyce Kitten
Heart racing
Célia Blomgren
Black iris : romance
Leah Raeder
Russian mafia. Vol. 1
Emma Bardiau
The mafia chronicles. Vol. 5. Bound by vengeance
Cora Reilly