Une histoire touchante et triste mais également réparatrice. Malheureusement je n'ai pas réussi à être complètement emporté par le récit, je ne me suis pas imprégné de l'intensité de la souffrance de Milo face a son deuil malgré le fait que ce soit clairement bouleversant. Il y a quelques passages qui ont matchés, qui m'ont fait un petit peu vibrer mais trop peu... En revanche j'ai subi beaucoup de moments de longueur... Au début, jusqu'à 50% du livre il y a cette histoire d'amour qui se crée, histoire semi-interdite, mignonnette, puis arrive une vague drames un peu lourdes, il reste donc que les 50% restant pour "amortir le choc". Cependant ça reste quand même très émouvant et déchirant du fait de la sincérité de l'histoire. Il y a une super morale, une belle leçon de vie et de beaux discours encourageants, le sujet du deuil est maîtrisé à la perfection et bien abordé.
J'avais ce livre dans ma PAL depuis un moment, je ne m'attendais pas du tout a cela avec une trope soit disant "prof/élève", je m'attendais a quelque chose de plus léger.
🗨️
"Ma raison savait que je jouais avec le feu. Mais mon coeur se moquait des brûlures"
"Tu veux bien t'asseoir avec moi encore un moment et me laisser te regarder ? Je veux contempler les choses les plus importantes de ma vie plus souvent à présent. Seulement un dizaine de minutes..."
⭐⭐/3
1aime∙0commentaire
Votre commentaire...
The coldest winter
Brittainy C. Cherry
Romans d'amour, romans sentimentaux
I knew you were trouble
Alicia Garnier
Ces maux que nous taisons
A.J. Broochmitt
Jaanu
Océane Ghanem
Remember us
Azalée Fray
Promets-moi de vivre
Inès Leia
From the embers
Aly Martinez
Wicked game
Anita Rigins
Darling venom
Parker S. Huntington
Boys of Tommen. Vol. 1. Binding 13
Chloe Walsh
More than words : une love story
Mia Sheridan