Personnellement j'adore ce genre de romances. Lorsqu'un des protagonistes est une célébrité et l'autre est complètement fan mais fait croire que pas du tout. Donc bien évidemment que j'ai sauté dessus à sa sortie et que je l'ai adoré.
Christine est totalement folle de Will et à cause, ou grâce à ses mensonges, elle a la chance de pouvoir collaborer avec lui. D'ailleurs, elle s'enfonce de plus en plus dans ses mensonges à mesure que le récit avance. Mais même si elle est timbrée, on sait bien qu'elle n'est pas dangereuse et qu'elle ne veut faire aucun mal à Will.
Will est super touchant, de part sa prosopagnosie mais aussi de sa relation avec sa mère et de son histoire personnelle en général.
Comme la présence et la collaboration avec Christine est censé calmer le scandale, ils vont forcément devoir passé du temps ensemble.
Will va l'aider à retrouver la confiance qu'elle avait perdu et Christine va vite se rendre compte des belles et nombreuses qualités de l'homme derrière l'acteur. La relation se développe très naturellement et malgré les mensonges, on sent la sincérité de leur sentiments, ce que j'ai adoré.
J'ai également beaucoup aimé les amis de Will et de Christine qui sont toujours présent pour les aider et les protéger.
Et comme j'ai adoré cette histoire et ces personnages, je ne voulais pas les quitter et je n'aurais pas dit non à des pages supplémentaires.🤗
💛💛💛
1aime∙0commentaire
Votre commentaire...
(Pas) trop fan de toi
Kristen Rivers
Romans d'amour, romans sentimentaux
Block or love
Magali Inguimbert
Chaud devant. Vol. 2. Macarons et sentiments
Emilie Parizot
Stupide karma
Tessa Wolf
High lover
Rose Mia
You, with a view
Jessica Joyce
Love to hate you
Esmé Béguin
L'amour vache
Bones Vercetti
Bluff
Elsa Carat
Vancouver Agitators. Vol. 1. Kiss and don't tell
Meghan Quinn
Unhappy new year