Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu ce genre de romance psychologiqu eet il m'a fallu un petit temps d'adaptation, j'ai donc pris mon temps avant d'arriver à me laisser embarquer dans cette histoire, notamment à cause du comportement inconscient des personnages. Mais une fois passé, j'ai réussi a décorer la seconde moitié de ce tome qui m' complétement happé, le récit était vraiment addictif.
J'ai été agréablement surprise de découvrir uniquement le point de vie de Sandy et j'ai adoré découvrir ses tourments et même si je n'ai pas toujours adheré à son comportement, j'ai beaucoup aimé son histoire et son personnage.
J'ai également adoré Danny, elle a ce petit quelquechose d'intrigiant et d'atttirant et comme Sandy on se laisse captivé par elle et ses mystères. J'ai d'ailleurs hâte d'en découvrir plus à son sujet de le tome 2.
La romance est rapide mais entre les protagonistes l'étincelle est immédiate et c'est une évidence tant ils se ressemblent, dans le bon comme le mauvais. Par conséquent, ils font les mêmes erreurs, ils se laissent ennivrer par l'alcool et la drogue et s'accrochent l'un à l'autre pour oublier ce qui les entoure.
J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires et la diversité au sein des groupe d'amis de Sandy et Danny.
Et je dois dire que les derniers évènements et les révélations finales m'ont complétement retourné surtout en ce qui concerne le personnage d'Alysson je suis tombé d'un étage et j'ai totalement partagé la réaction de Sandy, je n'en reviens toujours pas d'ailleurs.
J'ai hâte de me plonger dans le second tome et de voir comment la situation a évoluer.
💛💛💛
0aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Promesse tenue. Vol. 1. En chemin
Erika Boyer
Romans d'amour, romans sentimentaux
Eternità
Elodie Solare
Sans faute
Maloria Cassis
Everywhere with you
Phoenix B. Asher
T'atteindre
Elle Séveno
Coupable ! I love you
Isa Lawyers
Pour me sauver : l'amour est une fuite
Kalypso Caldin
Destins troublés
Geneva Lee
Où que tu sois - tome 1 Je t'entendrai épisode 3
Danielle Guisiano
A notre dernier rendez-vous
Emilie Parizot
So what
Lou Marceau