La plume de l'auteur est un vrai régal pour les yeux.
Pour le coup, je ne suis pas de base une grande fane des one shot, je trouve que l'on a jamais assez d'informations et de détails pour vraiment apprécier l'histoire, mais dans ce roman l'auteur a su complétement contourner cet inconvénient pour créer un scénario complet et qui tient la route. Je n'ai pas eu cette sensation d'inachevé ou de trop rapide que je peux parfois ressentir avec ce genre de roman.
Je pense que je ne vous apprend rien mais la plume de l'auteur est un vrai régal pour les yeux. Claire, simple et emplie de modernité, elle entoure le lecteur d'une bulle qui le transporte totalement dans le roman qu'il lit. D'ailleurs je me suis surprise à le dévorer en une nuit sans me rendre compte des heures qui passaient.
Niveau pitch ( pas le gateau hein ! ) on ne va pas se mentir il n'y a rien de vraiment original : on retrouve le contexte classique du boss et de l'employée. Toutefois, le jeu du chat et de la sourie, ou plutôt de la proie et du chasseur qui se met en place entre les deux personnages principaux apportent le piment nécessaire au récit pour ne pas lasser le lecteur.
Et avouons le la tension sexuelle est tellement intense qu'elle est presque palpable. J'ai eu la sensation de pouvoir presque la ressentir ou la toucher du bout des doigts.
J'ai trouvé la fin du roman très touchante, elle vient clôturer l'histoire à merveille et mettre le point final que j'attendais au scénario. Et même si je me suis attachée aux personnages je n'étais pas triste de les quitter, justement parce que je trouve que l'auteur avait fais le tour de leur histoire.
Globalement même si le roman est assez court il s'y passe énormément de choses, de bouleversements et de renversements, ce qui ne laisse aucun répit au lecteur. Je pense que c'est aussi la que réside la force de l'histoire.
La plume de l'auteur est un vrai régal pour les yeux.
4aiment∙0commentaire
Votre commentaire...
Bossman
Vi Keeland
Romans d'amour, romans sentimentaux
Sweetheart heart
Kay Bromberg
Room hate
Penelope Ward
Malcolm le sulfureux
Katy Evans
Sexy lawyers - Tome 01
Emma Chase
My favorite mistake
Chelsea M. Cameron
Unexpected
Elle Kennedy
Midnight blue
L.J. Shen
BABYSITTING LOVE
Diane Hart
Good boy
Helena Hunting
Infinite love. Vol. 1. Nos infinis chaos
Alfreda Enwy