Je viens tout juste de fermer la dernière page de ce roman quand j'écris cette chronique et je suis encore remplie d'émotion, j'ai adoré ma lecture.
J'ai découvert l'autrice grâce à ses chroniques littéraires et j'ai acheté son roman, dans un premier temps, pour soutenir son travail et son courage, à elle, ainsi qu'à ses deux associées qui ont fait un travail remarquable.
Sans parler du livre en lui-même qui est magnifique, l'histoire m'a transporté, et j'adore quand un roman réussit à me faire rêver et voyager comme cela.
Je me suis rapidement attachée aux personnages et grâce aux descriptions toujours très bien ajustées, je me suis projetée sans difficulté dans l'ensemble des décors. Et bien évidemment je suis rapidement tombée sous le charme du professeur Alphard Burton 😍😂.
A mes yeux, tous les personnages apportent quelque chose d'important à l'histoire, la singularité et la fragilité de Milly m'a touché ; l'humour de Maggie, Daria et les autres menbres de la bande m'a fait sourire ; la sincérité et l'amitié de Larry m'a réconforté...
Je dois avouer que j'ai eu un petit pincement en devant quitter ces personnages.
Je pourrais parler de ce roman des heures mais je ne souhaite pas trop en dire et je préfère vous laisser découvrir par vous même ce magnifique roman.
Merci pour ce beau moment de lecture ❤️.
Coup de cœur ❤️
2aiment∙0commentaire
Votre commentaire...
Le choeur singulier de Milly Davis
S.A. Yarmond
Romans d'amour, romans sentimentaux
La Duchesse de Buckingham
Shannen Malka
Nuit d'orage à Hauterives
Juliette Galliani
Les éclats de la fratrie Aupic
Mélissa Restous
Des cendres sur tes mains
Nora Lake
Aux heures sombres de la tyrannie
Rose Castelet
Les lumières de Kilchurn
Camille Santerre
Le dernier quart avant l'aurore
Aurélie Lauret
Le serment de Langrebrume
Josépha Juillet
Les rêves de nos mères. Vol. 1. Longfield Park, 1912-1914
Carine Pitocchi
Un jardin de mensonges
Susan Fletcher