Livre reçu dans le cadre de mon partenariat avec @betapublisher.
C'est après coup que je trouve ce qui m'embêtait le plus dans le roman : ils sont tous sur nerfs, ont des caractères de cochons et envient de se bouffer continuellement. Il n'y a que Aria et Worst qui sont plus tempéré voir doux sinon tous les autres sont comme ça.
J'ai apprécié l'histoire, on s'attend à beaucoup de choses mais on l'apprécie et c'est agréable à lire. La plume de l'autrice est fluide et nous fait passer assez bien les ressentis de Christina.
Je me suis moins attachée à Christina. D'ailleurs elle m'a même énervé plusieurs fois à ne pas voir ce qui était en face d'elle et niveau compréhension des autres, elle se trouve à 0 ! Jude est déjà plus attirant, peut-être aussi parce qu'il se dévoile beaucoup moins que Christina même si tous les deux ressemblent à des animaux blessés.
Ayant lu énormément de bit-lit (il n'est pas tout à fait dans cette catégorie mais il s'en rapproche), il y a quelques années, c'est un univers que je connais assez bien donc lire ce roman m'a fait me sentir comme à cette période, c'était sympa à vivre. Ici, les métamorphes sont un peu différent de ce que l'on rencontre habituellement surtout en ce qui concerne Christina, j'ai beaucoup apprécié cette originalité.
Un bit-lit sympa
2aiment∙0commentaire
Votre commentaire...
Métamorphoses : Féline
Lilly Sebastian
Fantasy, Merveilleux
L'aura noire
Mip Ruberto Sanquer
Faralonn. Vol. 1. Origines
Fabien Saint-Val
La magie de Paris. Vol. 1. Le coeur et le sabre
Olivier Gay
Dragon de Pouvoir : Tome 1 : Sahelle
Emmanuelle Soulard
L'éclat et l'ombre : Tome 1 : Les dérobés de Berenia
Audrey Marin-Pache
La marque rouge
Mip Ruberto Sanquer
Architective : les reliques perdues
Mel Andoryss
Les élémentaires
Nadia Coste
Les rumeurs d'Issar. Vol. 1. Le talisman perdu
Marie Caillet
Lunes d'ivoire. Vol. 1
Julie Eshbaugh