Margot.Bookish🦊- 10/08/2022

Un premier tome intriguant

Je remercie avant tout l'équipe de Gleeph qui m'a proposé de découvrir ce titre avant sa sortie. Étant une fan de mangas, je ne pouvais qu'accepter cette proposition. 

Dans ce premier tome, nous allons faire la connaissance d'Aoi, une jeune lycéenne de 17 ans. Elle passe le plus clair de son temps à jouer de la basse au lieu de réviser et de préparer ses examens. Cette dernière vit avec sa sœur aînée qui s'inquiète énormément de l'avenir de sa petite sœur. Un jour, alors qu'Aoi répétait tranquillement dans son coin, elle voit apparaître Shinno. Ce dernier ressemble étrangement à Shinnosuke l'ex petit ami de sa sœur parti vivre à Tokyo sans laisser de nouvelles... 

En lisant le résumé de ce premier tome, j'ai tout de suite été interpellée. J'avoue qu'un certain mystère plane sur cette histoire. Comment Shinno peut-il apparaître devant Aoi en ayant la même apparence qu'il y a 13 ans ? Autant vous dire que je me suis directement plongée dans cette histoire afin d'en savoir davantage. 

En ce qui concerne les dessins, j'ai beaucoup aimé. Ils restent très sobres et clairs à la fois. 

Pour ce qui est de l'histoire, j'avoue être restée un peu sur ma faim en tournant la dernière page. J'étais complètement happée par l'histoire et j'avoue ne pas m'être rendue compte que j'arrivais à la fin de ce premier tome et j'aurais aimé avoir la suite entre les mains. J'avais tellement envie d'en savoir plus et surtout comprendre ce que ce fameux Shinno faisait là à apparaître comme cela.

Concernant les personnages, on reste un peu dans le vague. On apprends que quelques éléménts de leurs vies. On comprend de suite qu'Aoi est blessée et qu'elle cache une certaine souffrance. Akane, quant à elle, est rongée d'angoisse pour sa sœur et se sent complètement perdue. J'espère en apprendre un peu plus dans le deuxième tome.

Vous l'aurez compris, j'ai passé un agréable moment avec cette lecture même si elle à un petit goût de trop peu. Je vous conseille vraiment cette lecture. Quant à moi, je vais patienter pour la suite.