(avis sans spoil ✅)
- World end harem un manga que j'avais mis de côté cependant ma reprise m'a énormément plus ! Mise à part quelque petit détail que je vais stipuler en dessous.
Ce tome 9, je le trouve vraiment diversifié en termes d'angle de vue des personnages, on a une panoplie d'histoire qui se déroule au même moment ce qui nous empêche de nous ennuyer et de perdre le fil.
La sexualité est abondante dans ce volume ce qui ne me déplaît pas cependant, il y en a deux qui me crispe et c'est toujours le même personnage. Shota.
(Avis avec spoil ⚠️)
Je vais parler de chaque point de vue, je pense.
- Le passage de Zen le numéro 4, c'est lui qui ouvre la danse pour ce tome 9. Pour mon humble avis, je n'arrive pas à voir ce qu'il fait dans l'histoire a par à offrir des scènes hot, qu'est-ce qui lui apporte et comment va t'il s'intégrer à la branche principale ?
À ce que j'ai compris les femmes de ce village assouvir leurs pulsions sexuelles, elle veulent pratiquer une sorte de rituel pour transformer Zen en un autre "homme" à base de mixture, d'abstinence et d'une cérémonie dans laquelle il se fait fouetter et se fait presque noyer. Par cette scène, il devient donc une sorte de "monstre" avide de sexe et prend toutes les femmes du village une par une. Comment ce fait il qu'il devient littéralement "Satan" quelqu'un peut m'expliquer ?
Sinon j'aime énormément la scène entre Koko, Kolon et Zen, qui sincèrement, est trop excitante, surtout Kolon quand elle le frustre avec son fessier.
- Parlons d'un passage qui m'a crispé comme le tome où j'ai mis la note la plus basse, il parle de Shota le numéro 3 et de sa "collègue" Karen. Ce duo souhaite prendre le contrôle et diriger l’Uw par n'importe quel moyen.
Karen est tellement énervante maintenant qu'elle a dévoilé son véritable visage, elle ne possède pas de scrupule et en vient même as endormir par un poisson Rena qui est l'une des femme du numéro 1 dont elle est éperdument amoureuse. Elle a fait ça pour que Shota copule avec lui. C'est littéralement un viol à ce point-là, faire ça à une femme endormie, je ne peux pas cautionner ça. Shota même s'il s'est arrêté avant de le faire à quand même dit "Voler la femme d'un autre, c'est tellement excitant" on est tellement loin de l'ancien Shota, qui était timide et qui ne se faisait absolument pas confiance. Karen l'a transformé. Je n'apprécie plus ce personnage.
Cependant en termes de scène de sexe il y a une que j'ai particulièrement aimée c'est celle avec Shion, sa tenue, son petit air timide était tellement plaisant ! La scène en elle-même était kiffante. Je ne parlerai pas celle avec Erika, car selon moi, je ne sais pas si elle fait ça, car elle veut son médicament ou qu'elle le souhaite vraiment.
- Passons selon moi à un des passages qui me plaisait beaucoup, c'est celui du meilleur, Reito le numéro 2, le personnage principal de l'œuvre. Il ajoute ce côté émotion et retenu que j'aime beaucoup lire et surtout, il fait avancer l'histoire ! Lui et son équipe sont sur un bateau clandestin pour aller sur Hong Kong et trouver des réponses à propos du virus. Malheureusement toucher d'insomnie, il rejoint Maria qui elle aussi a du mal à trouver le sommeil. Durant leurs discussions assez profondes, elle veut lui avouer quelque chose, mais Élisa interromp la conversation. Je suis persuadé que Maria voulait lui dire qu'elle l'aime, je suis déçu, je voulais savoir ce qu'elle voulais lui dire.
Élisa prend Reito, et discute avec lui en privé, elle lui avoue qu'elle ne peut pas se permettre de faire l'amour avec lui par peur que le gêne de son humanité change à cause de ça, mais qu'une fois terminé elle lui demande s'il voudrait s'accoupler avec lui et se remettre ensemble. Je suis dorénavant partagé, dans le doute, je n'apprécie pas Élisa d'habitude, mais cette scène m'a fait attacher un peu à elle. Cependant Maria qui voulait lui annoncer ses sentiments au même moment et aussi, il ne faut pas oublier Mira qui elle aussi l'aime. Je ne peux pas choisir ça me détruit le crâne.
Petite scène qui m'a particulièrement plus avec un nouveau personnage qui s'appelle Bing Bing. Elle sauve l'équipe d'une attaque de soldat et attrape Reito quand il est tous seul et veux qu'il lui fasse l'amour. Bing Bing est archi belle et tellement séduisante, sa tenue, sa coupe, son sourire, je crois que je la prends en crush.
- Pour terminer un personnage qui remonte dans mon estime tellement haut, c'est Kyoji, le numéro 1 qui a démontrer un réel attachement à ses femmes et surtout envers Rena des qu'il a su que Karen l'avait enfermé quelque part. Quand il apprend qu'une de ses femmes attend un garçon, il a montré une force de protection qui m'a réchauffé le cœur. Il veut les protéger. Sauf qu'on voit que Karen a tout entendu de l'autre côté de la porte. J'espère que l'enfant et la femme n'auront rien.
Petit crush sur Shion et Bing Bing en tout cas !
Avis sur le tome 9 de World end harem (9,5/10)
0aime∙0commentaire
Votre commentaire...
World's end harem. Vol. 9
Link, Kotarô Shouno
Manga
Monster musume : everyday life with Monster girls. Vol. 1
Okayado
Goblin slayer year one. Vol. 1
Kumo Kagyu
High school DXD : Asia et Koneko, le contrat secret !
Hiroichi
Space chef Caisar
Boichi
Prison school. Vol. 1
Akira Hiramoto
Q : kou. Vol. 1
Tatsuya Shihira
Twelve demon kings. Vol. 1
Shin Yamamoto
Gigant. Vol. 1
Hiroya Oku
Soul liquid chambers. Vol. 1
Nozomu Tamaki
Kaiju n°8 T11 : coffret collector
Naoya Matsumoto