[CHRONIQUE]
Leather and Lark est le second tome de la trilogie The Ruinous Love, publié chez @. Dans chaque tome, on suit un des frères, et dans celui-ci, on suit donc Lachlan.
Lachlan Kane, un tueur à gages désireux de quitter son passé violent, se voit contraint de travailler à nouveau pour la pègre après avoir échoué un contrat pour son patron. Sa situation change lorsqu’il croise la route de Lark Montague, une chanteuse qui lui propose un marché : il l’aidera à traquer un tueur, et elle trouvera un moyen de lui garantir la liberté. Cependant, le deal exige qu’il l’épouse d’abord, malgré leur profonde antipathie mutuelle.
Lark, qui cache ses propres secrets derrière son image flamboyante, est déterminée à détester Lachlan, le frère de l’âme sœur de sa meilleure amie. Mais alors qu’ils naviguent ensemble dans un monde sombre et dangereux, leur mariage de convenance commence à prendre des teintes de réalité. Les menaces qui les entourent se multiplient, et un ancien fantôme de leur passé revient pour réclamer vengeance.
Il s’agit encore une fois d’une comédie romantique noire, bien que j’aie trouvé ce tome moins drôle que le premier, où il y avait des raisons de rire plus souvent.
Pour faire bref, Lachlan grogne et est très aigri : il joue le mec mystérieux et froid. Lark, elle, est la fille qui veut protéger sa famille et ses amis ; elle a une part sombre et imprévisible, et elle est pleine de surprises.
Bon, je suis dégoûtée par de nouveaux ingrédients ; ça ne m’étonne même pas quand on se souvient d’une fameuse scène de glace du tome 1 🫣.
Ce tome est moins gore et se concentre davantage sur le côté émotionnel de leur relation. Il a une touche d’humour dramatique. Les chapitres, par contre, sont toujours aussi longs.
J’avoue être mitigée car j’ai mis plus de la moitié du livre pour différencier leurs prénoms (dyslexie oblige). Je pense que je ne l’ai pas lu au bon moment et que, par dépit, je n’ai pas pu l’apprécier à sa juste valeur.
Dubitative
0aime∙0commentaire
Votre commentaire...
The ruinous love. Leather & Lark
Brynne Weaver
Romans d'amour, romans sentimentaux
Les frères Cane. Vol. 1. Une pas si jolie rencontre : texte intégral
Meghan Quinn
The bribe : l'achat du silence. Vol. 1. Calimity Montana
Devney Perry
Hack me love
Luce Emerson
The Ravenhood. Vol. 3. The finish line
Kate Stewart
L'infiltrée
Lou Garance
Darling venom
Parker S. Huntington
In memory
Clara Nové
Wicked game
Anita Rigins
Dreamland billionaires. Vol. 2. Terms and conditions
Lauren Asher
With you - Tome 1
Lyna Reys