Me revoilà après une panne de lecture qui m’a paru être une éternité. En découvrant le résumé de ce livre, j’ai été tout de suite intriguée et j’avoue que l’univers dans lequel se déroule l’histoire me tentait assez.
En revanche, même si dès le départ, je savais que je m’attaquais à une dark romance, je ne m’attendais pas à ce qu’elle le soit autant. Ce livre ne doit pas être mis entre toutes les mains. Il y a de nombreuses mises en garde. Au cours de notre lecture, on se retrouve face à des scène plus qu’explicites et elles peuvent parfois heurter certains lecteurs peu habitués au genre.
De plus, les scènes de SMUT sont nombreuses peut être même trop à mon gout, mais il en fout pour tout le monde.
Au-delà de cela, si on se concentre sur l’histoire en elle-même, j’ai beaucoup apprécié et je pense que le livre aurait été parfait si on avait réduit le nombre de scènes épicées. Mis à part cela, j’ai apprécié me glisser dans cette histoire de cartel et je ne m’attendais pas du tout au dénouement.
En ce qui concerne les personnages, on est dans le cliché parfait en ce qui concerne Dante, mais cela colle parfaitement avec le roman. Je ne l’aurais pas imaginé autrement. Quant à Eve, elle n’échappe pas à la règle.
Bien que je sois habituée aux romances en tout genre, j’avoue avoir été parfois dérangée à certains moments de ma lecture, mais cela n’est qu’un avis personnel.
Vous l’aurez compris une lecture mitigée qui aurait pu mieux se passer si le SMUT était moins présent et la romance plus travaillée.
Un peu de curiosité
1aime∙0commentaire
Votre commentaire...
La trilogie Santiago. Vol. 1. Coeurs captifs
Catherine Wiltcher
Romans étrangers
A vif. Vol. 2. A jamais
Belle Aurora
Fleurs de foudre
Emily Kind
Dark deception. Vol. 1. Vow of deception
Rina Kent
Chaotic mind
Maze Perkins
More than anything
Ellie Jade
Beautiful revenge
Lyna Reys
La série Never after. Hooked
Emily McIntire
Borderline. Vol. 1
Joyce Kitten
The Ravenhood. Vol. 1. Flock
Kate Stewart
Violet & Blake. Vol. 1. La théorie des contrastes
Lou Everly