Seize ans plutôt, Nicolas disparaissait de Hobie au Texas et sa famille ne reçut plus aucune nouvelle.
Des circonstances vont le faire revenir dans cette ville, sa sœur est décédée est laisse derrière une petite fille de quatre mois, son plan revenir assez longtemps pour régler les affaires de sa sœur et signer les papiers d’adoption pour offrir à sa nièce une famille aimante.
Mais Weston, le fera peut-être changer d’avis, le meilleur ami de sa sœur, celui qui était près d’elle cette dernière année, qui était là à la naissance de Pippa.
Nicolas habite maintenant San Francisco et il possède un salon de tatouage. Il a un look atypique, donc les personnes le rencontrant se trompent souvent sur son compte. Il cache aussi une blessure profonde et rêve secrètement qu’on prenne enfin soin de lui et d’avoir une famille. Mais sa carapace est tellement épaisse, qu’il faut creuser pour se faire une place.
Weston est médecin, il adore vivre à Hobie et ne quitterait cet endroit pour rien au monde, il a une immense famille et il est très bien entouré. Il va de suite avoir une mauvaise opinion du frère d’Adriana et le juge beaucoup trop vite, donc leur rencontre va se faire dans la colère, mais au fil du temps, il va se rendre compte qu’il est différent de ce qu’il pensait et qu’elle avait peut-être raison qu’il était digne du pardon.
L’histoire en elle-même est très addictive, on veut vraiment savoir la suite et ce qui va se passer pour eux. Les révélations du passé de Nicolas sont bouleversantes, l’alchimie entre eux est électrique et ils sont aussi tellement magnifique ensemble, je dirais même adorable.
La plume est fluide et j’ai passé un super moment dans ce clan. Mention spéciale pour Doc et Papi, ils sont vraiment hilarants tous les deux et tellement attendrissant.
Une belle histoire d’amour MM avec des thèmes forts abordés, émotion garantie.
Une romance MM
0aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Weston
LENNOX, LUCY
LGBT (lesbien, gay, bisexuel et transgenre)
Nos différences : intégrale
Laurie Pyren
U.S. Marines : Tome 1 : Le temps d'une permission
Lucky, lucky girl
Lindsey T.
Speedgame
Pascale Stephens
Juste ma coloc
Pauline Libersart
Tant d'aime
Ange Edmon
The Drunken Bastards : Tome 1 : La Môme
Lianne Bay
Un fiancé à durée limitée
G. Whitney Azoy
RUNNIN' TO HELL
Milyi Kind
Black haters Tome 1 : action
Manon Donaldson