Que dire ? Dès que j'ai commencé à ouvrir le livre et à tourner la première page j'ai su que ça allait être compliqué pour moi de quitter cette histoire, cette univers.
Et que dis-je, ça a été plus compliqué que ça. J'ai l'impression qu'un bout de mon âme est parti avec eux au moment ou j'ai fermer le livre. ❤️🩹
Cette duologie est dingue mais vous pouvez pas savoir à quel point !
La relation entre Alden et Carla elle est inexplicable.
Elle est dévorante, exaltante, fulgurante, sauvage, intrépide et encore plus. ❤️🔥
On va être servit par toute les révélations qui vont sortir à droite et à gauche, qu'on ne sait plus où donner de la tête, des secrets qui vont sortir au grand jour et des confrontations tant redoutées.
Sachez que le tome 1 ce n'est que l'iceberg de ce que vous voyez, le tome 2 c'est tout ce qu'on ne voit pas en dessous et je peux vous dire que vous allez tomber des nues.
Je me suis jamais senti aussi intégré que dans un groupe comme celui du "club des ratés". Ça peut paraître bête de dire ça, car ce ne sont que des personnages fictifs, mais pour moi c'est bien plus.
J'ai eu se sentiment de m'être senti écoutée, épaulée et je me suis senti tellement moins seule. On se rend pas compte à quel point avoir une bande d'amis qui nous correspond, qui sont la pour nous et qui nous montre notre importance, à quel point ça peut être gratifiant et réparateur.
J'ai mis un peu de temps à écrire cette avis. Pas parce que c'était compliqué mais parce que c'était difficile de quitter ces personnages et cette univers, je me disais qu'en faisant cette avis, je mettais un point final à cette histoire, un adieu, mais j'ai compris que je ne leur disait pas vraiment aurevoir, parce que finalement ils resteront en moi pour une durée qui n'aura pas de fin et je penserais à eux à chaque instant de ma vie.
Mais je ressens vraiment un grand vide en terminant ce deuxième et dernier tome, ils me manque déjà, tellement tous.
Est-ce que c'est possible de m'effacer la mémoire afin que je puisse le relire comme si c'était la première fois ? 🥺
Je crois que je n'ai jamais ressenti ça en quittant l'univers d'un livre, regroupant TH et FR, j'ai la gorge serrée et l'envie de pleurer comme un bébé.
Ils m'ont tant appris, m'ont fait grandir et m'ont fait voir la vie autrement.
Je les aimes pour ce qu'ils étaient, pour ce qu'ils sont et pour ce qu'ils sont devenus
Merci à Ally pour ton courage, merci à Carla pour ton ouverture d'esprit libre et incassable, merci aux frères Millers pour m'avoir tant fait rire, merci à Joy pour ton optimiste, merci à Alden pour ta rédemption, merci à Chester pour ta force , merci à Julian pour ta loyauté à tout épreuve et merci au club des ratés d'exister et m'avoir fait sourire. C'est une grande famille que je quitte mais que je n'oublierais pas de sitôt. 🫂
À ce stade je n'ai plus les mots pour dire à quel point j'aime cette auteur, sa plume et tout les livres qu'elle écrit !
Alors pour finir merci à toi Jenn.
Merci pour avoir fait vivre ses personnages a travers tes mots puissants et poétique, de mettre en avant des sujets douloureux mais importants et pour tout le travail que tu fournis pour chaque ouvrage que tu écris.
Merci d'écrire, de te surpasser à chaque nouvelle histoire que tu écris.
Merci d'exister tout simplement
C'est indéniable que c'est es une autrice incroyable et talentueuse ! Et je l'admire vraiment ❤️
♥️/5
2aiment∙0commentaire
Votre commentaire...
Faded rose. Vol. 2
Jenn Guerrieri
Romans d'amour, romans sentimentaux
Chaotic mind
Maze Perkins
Beautiful revenge
Lyna Reys
The mafia chronicles. Vol. 1. Bound by honor
Cora Reilly
Dark domination
Missy Heart
Boston belles. Vol. 1. The hunter
L.J. Shen
Toxic hell
Anita Rigins
Silver Skull : Yumi
Sweet Pearl Girl
Dark feeling : intégrale
Tasha Lann
More than anything
Ellie Jade
Dark pretty boy
Elena May