La relation entre Ally et Chester évolue beaucoup dans ce tome-ci et c’est beau à voir ! Bon il y a encore du progrès à faire du côté de Chester mais on est sur la bonne voie.
La tension entre eux est toujours aussi présente, électrique et puissante.
Quand leurs deux mondes fusionnent et entrent en collision, ça crée une magie et des scènes totalement magnifiques. Comment j’aurais aimé pouvoir assister au tournage du clip, être spectatrice du rapprochement de Ally et Chester, mais grâce à la plume de Jenn on arrive facilement et naturellement à s'imaginer les scènes décrites avec tellement de précision. 🤧
Comme si on pouvait facilement projeter ce qu’on voyait dans notre imagination face à nous, comme si on regardait un écran géant de cinéma avec les scènes qui défilent.✨️
Chester aide Ally à retrouver un second souffle même si Ally déborde déjà d’une force incroyable et qu’elle est assez forte pour s’en sortir par elle-même, mais le soutien que Chester lui apporte est bénéfique et important. J’ai pleuré pour Ally et pour toutes les autres qui ont vécu ça, c’est un exemple pour beaucoup de personnes je la trouve admirative. Une vraie force de la nature cette Ally.
Et Ally aide Chester à avoir une vision différente de ce qu’il a vécu et a essayer de canaliser ces démons pour pas qu’ils l’engloutissent entièrement.
A eux deux, ils se poussent l’un comme l’autre vers le haut et guérissent lentement de leurs blessures du passé.
Chester m’a beaucoup touché de par son passé qui est dur et qui vous broie le cœur, on voit les dégâts que ça a causés sur lui et combien ça la fracassé, on veut tout simplement être là pour lui et pouvoir l’aider. C’est malheureusement un sujet trop présent encore aujourd’hui et qui devrait cesser.
J’ai trouvé que l’humour était beaucoup plus présent dans ce tome-ci, alors merci à Yann, Matt et Julian, sans qui je n’aurais pas autant ri.
Joy, ce petit bout de femme execptionnel, qu’on aimerais avoir dans notre vie, qui vous défends et qui est dans un soutien sans faille.
On prend conscience des mauvais côtés que peut avoir la discipline de la danse classique et le côté de la célébrité, ça peut-être toxique et néfastes.
Mais la place qu’a la musique et la danse est dosée à la perfection et d’une manière totalement belle, c’est deux univers ensemble c’est dix fois plus de sensations, d’émotions, d'émerveillement, de compréhension et tant d’autres.
La plume de Jenn est toujours aussi addictive et poétique. Elle emploie des mots bruts mais réalistes qui nous atteignent en plein cœur. Une histoire vraiment poignante et bien évidement le titre Tainted Hearts prend tout son sens dans ce tome et c’est très émouvant.
Je vais de ce pas me jeter sur le troisième et dernier tome de cette trilogie, non sans un grand pincement au cœur de quitter ces personnages et tout ce qu’ils apportent mais impatiente de savoir comment ça va se dérouler.
PS : petit clin d’oeil à l'art du trompe l’oeil, sans trop en dire (lisez cette merveille le 24 novembre) 💖
5/5❤️🩹
1aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Tainted hearts. Vol. 2
Jenn Guerrieri
Romans d'amour, romans sentimentaux
Toxic hell
Anita Rigins
Queen of anarchy. Vol. 1. Duplicité
Océane Ghanem
Après la tempête
Laura S. Wild
The mafia chronicles. Vol. 1. Bound by honor
Cora Reilly
Shameless : séquelles
Isis Mahé
Dark romance. Vol. 1. Corrupt
Penelope Douglas
Dark pretty boy
Elena May
More than anything
Ellie Jade
Beautiful revenge
Lyna Reys
Hunt me down
Cécilia City