J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'univers au début mais finalement j'ai été agréablement surprise.
On suit June aka River, chanteuse en déclin avec un caractère de cochon et Brody, un auteur-compositeur-interprète tête de mule. Les deux vont se rencontrer à un moment crucial dans la vie de June et, même si au début ils s'insupportent, ils ne peuvent nier l'attraction qui les attirent. Ils livrent une lutte acharnée pour défendre leurs secrets jusqu'à ce qu'ils comprennent que ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre.
June m'a beaucoup touché (et insupporté aussi), je ne me suis pas forcément reconnu en elle mais j'ai sentie toute sa peine (à cause d'elle j'ai pleuré là) et Brody, je suis tombée sous le charme. C'est juste un personnage incroyable, oui il a ses phases où il est relou, comme tout le monde mais c'est quelqu'un de bien, moi je n'ai rien vu de toxique chez lui, ça change de nos super badboy (on les aime hein mais des fois ça fait du bien).
Les sujets abordés le sont avec justesse, je n'ai trouvé qu'une chose et presqu'une autre mais le truc final, je ne m'y attendais pas et ça m'a vraiment brisé le cœur alors même si ça peut être une romance ennemies to lovers, ayez le cœur bien accroché car ça secoue réellement, l'auteure amène des sujets lourds mais qu'il ne faut pas oublier.
L'histoire est fluide et bien écrite (j'ai quand même notée une petite incohérence, à un moment elle porte un débardeur et quand ils rentrent elle a une robe, rien de bien dramatique). Les pages ont défilés à une vitesse folle et mon cœur s'est serré lorsque j'ai dû refermé mon livre.
Les derniers chapitres j'ai cru que mon cœur allait y rester. Non mais sérieux, je commençais à croire qu'on partait sur une sad end et, même si je comprenais, je n'étais pas d'accord (comme Brody) mais vu la véritable fin, j'ai acceptée, c'est une très belle fin qui clôture une belle histoire.
C'est une belle histoire d'amour qui traite de sujets lourds et douloureux, je ne le conseille pas à celleux qui sont assez sensible mais les autres, foncez.
Touchant
0aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Inflamed
Cara Solak
Romans d'amour, romans sentimentaux
My only exception. Vol. 1. Ella
Delinda Dane
En plein dans le mille : La vengeance dans le sang, T1
Monica James
Injustice
Manon Donaldson
DEVIOUS SOULS
Ellie Ach
Coeurs coupables
Ellen Stuart
Bad girl, good cop
Wendy Thévin
Little Odessa
Ange Edmon
BAD BOY OR HERO ?
Mady Flynn
My dark revenge
Dana Roccia
One kiss
Lindsey T.