(avis sans spoil ✅)
- Nous jonglons entre épisode épisode 9 avec un calme et une beauté dans l'émotion et rythmer remplie d'action dans la combativité avec le tome 10. Le tome 11 lui Nous redonne cette douceur qu'avait pu donner le volume 9 tout en signant sa propre identité en rajoutant plus de découverte. Cette suite en quelque mot c'est quoi ? C'est de l'érotisme, de l'émotion, de l'intrigue et de nouvelles choses à découvrir.
(Avis avec spoil ⚠️)
Dans ce tome 11 qu'est-ce que j'ai pu apprécier ?
- En détail, j'ai beaucoup aimé les moments diversifiés en érotisme :
Ma scène préférée est sans pourvoir la contestée celle entre Yuki, Kyoka et Tenka dans la source d'eau chaude. Déjà qu'elle soit extrêmement drôle et mignonne par la réaction de Mira quand ses deux belles femmes se déshabille. Mais aussi entre la réaction de Kyoka quand Tenka embrasse Yuki. Et es dessins employés sont vraiment excitant.
Ma deuxième scène qui m'a beaucoup marqué de pas loin, c'est celle entre Yuki et Mira dans la voiture pour la récompense. Elle est vraiment très mouvementée, je ne pensais pas que Mira était comme ça et j'aime beaucoup ce côté-là. Qu'elle ne pourrait plus se contrôler. J'ai apprécié aussi découvrir le Démon Slave de Mira, ça forme est particulière, mais c'est dans le thème de Mira ça me convient.
La troisième qui reste vraiment très courte, c'est celle qui a avec Yuki et Naon lors du massage, c'était à croquer ce moment quand il lui masse le fessier et qu'on peut apercevoir ça culotte.
La quatrième, c'est celle avec Fubuki et Yuki même si c'était le temps de deux pages, j'ai aimé. Celle avec Yuki et Homare m'a beaucoup surpris car je n'arrive pas à comprendre son objectif à Homare mais c'était drôle et en même je lui trouve plutôt mignonne les cheveux détacher.
Je suis cependant un peu dessus, ou frustrés par la scène avec Yuki et Yakumo stoppé par Tenka. Honnêtement, j'aime bien la vibe que donne cette fille quand elle offre une scène érotique.
- Ensuite, j'ai été touché par un passage rempli d'émotions, celui entre Yuki et Shushu, c'était beau et sincère de la part de Shushu. Rien que le moment où elle se demande qu'elle tenue elle vas prendre, elle a décidé de rester elle-même et de vivre un moment naturel pour profiter. J'ai beaucoup aimé ce passage, car il démontre qu'elle veut profiter avec Yuki de véritable moment. Elle souhaitait le faire décompresser.
- Il y a aussi beaucoup d'intrigues dans ce tome 11 notamment avec la découverte de nouveaux adversaires qui semble extrêmement redoutable. Comme Jaku-un qui me semble très forte même si honnêtement je ne l'apprécie pas. Par contre Naruhime elle me plaît pas mal, déjà physiquement elle est mignonne et elle a l'air super badass. Ensuite, il y a Fukuma je n'arrive pas trop à cerner ce personnage, ça serait une métamorphe ? J'aimerais voir sa vraie apparence quoi que.
- Une chose qui m'a beaucoup plus c'est une nouvelle découverte, un développement que je voulais bien voir apparaître dans cette histoire. Celle du personnage de Tatara qui est vraiment réussi. Ce personnage a une profondeur qui est super attachante et elle me donne envie de la connaître plus de savoir si elle va connaître la sensation d'un baiser. Ce personnage me touche et je ne veux pas qu'elle meurt.
Avis sue le tome 11 de Demon Slave (10/10)
0aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Demon slave. Vol. 11
Takahiro, Yôhei Takemura
Shonen
Tôgen Anki : la légende du sang maudit. Vol. 1
Yura Urushibara
Miss Kobayashi's dragon maid. Vol. 1
Coolkyousinnjya
Ayakashi triangle. Vol. 1
Kentarô Yabuki
Légende vivante. Vol. 1
Ezogingitune
Le grimoire écarlate. Vol. 1
A-10
Undead Unluck. Vol. 1
Yoshifumi Tozuka
Iruma à l'école des démons : coffret tomes 1-2-3
Osamu Nishi
Arrête de me chauffer, Nagatoro ; coffret t.1 à t.3
Nanashi
Yasei no last boss. Vol. 1
Fire head
Mushoku tensei : nouvelle vie, nouvelle chance. Vol. 1
Yuka Fujikawa