(Avis sans spoil ✅)
Ce 4e tome est agréable à lire. Une histoire vraiment fluide dans ses scènes de combats, dans les développements des personnages et dans les moments érotiques. Ce tome, je l'ai beaucoup aimer.
(Avis avec spoil ⚠️)
- Pour débuter, je pense que je vais parler de la chose que j'ai trouvé vraiment touchante, c'est le commencement du développement de Mei. On en apprendre plus sur elle, sur ça vie et sur ses motivations tout en restant elle, une enfant âgée de simples onze ans. Elle est mignonne et très gentille, ce personnage rajoute une petite touche de douceur. La relation Mei/Yûki est réussie dans ce tome, c'est un bon point. J'aimerais en savoir plus sur elle.
- Dans cette suite, le personnage de Kyôka est à nouveau replacer aux devant de la scène et sincèrement, c'est un beau soulagement. J'apprécie énormément ce personnage et de la relation qu'elle a avec Yûki (car c'est ce que j'aimerais vivre). On aperçoit vaguement qu'elle a un début de sentiments pour Yûki et je me demande même si elle ne l'as pas embrasser intentionnellement cette fois si. J'espère que de le prochain tome ne délaissera pas une nouvelle fois ce personnage.
- Les scènes érotiques sont un peu plus rares dans cette suite, mais cela n'est absolument pas dérangeant. J'en ai deux qui m'ont bien plus celle avec Koko au réveil d'Yûki qui était franchement pas mal. La meilleure, je trouve, c'est celle avec Naon, elle est trop belle, c'est devenu l'une de mes crush, c'est aaah.
- Ce que j'ai apprécié aussi, c'est la découverte du lieu de vie des démons. On voit que c'est un villages rien plus normal et qu'ils vivent comme tout le monde. Nous n'avons pas plus de détails pour l'instant, ça semble louche. Mais sa sœur je ne la sens pas. Bien qu'il y est une bonne sensation dans ce lieu de vie.
À voir comment ça va se conclure par la suite (J'espère revoir Naon et aussi Tenka)
Avis sur le tome 4 de Demon Slave (10/10)
0aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Demon slave. Vol. 4
Takahiro, Yôhei Takemura
Shonen
Tôgen Anki : la légende du sang maudit. Vol. 1
Yura Urushibara
Miss Kobayashi's dragon maid. Vol. 1
Coolkyousinnjya
Ayakashi triangle. Vol. 1
Kentarô Yabuki
Légende vivante. Vol. 1
Ezogingitune
Le grimoire écarlate. Vol. 1
A-10
Undead Unluck. Vol. 1
Yoshifumi Tozuka
Iruma à l'école des démons : coffret tomes 1-2-3
Osamu Nishi
Arrête de me chauffer, Nagatoro ; coffret t.1 à t.3
Nanashi
Yasei no last boss. Vol. 1
Fire head
Mushoku tensei : nouvelle vie, nouvelle chance. Vol. 1
Yuka Fujikawa