(Avis sans spoil ✅)
Dans cette suite rocambolesque, ce 3e Tome de Démon Slave est une démonstration de force, peut-être le calme avant la tempête, mais elle commence à en dévoiler plus sur la menace imminente qui arrive prochainement sur nos héros !
Ce que j'apprécie dans ce manga, c'est qu'il mélange à la perfection scène d'action et sexe, tout en n'allant pas trop loin dans les détails, c'est vraiment agréable à lire.
(Avis avec spoil ⚠️)
Que dire sur ce tome que j'ai particulièrement apprécié ?
- Déjà pour commencer, c'est le sujet principal de ce tome, je pense, c'est la démonstration des différents pouvoirs des membres du 6e et 7e escadron.
J'ai été surpris que Yuki ait eu encore la force de motiver Himari lors de l'affrontement contre Yachiho qui semblait être perdu. N'appréciant particulièrement pas le personnage de Yachiho dans le tome 2, cette suite me l'a fait apprécier car on apprendre et on sent qu'elle tient véritablement à sa sœur Himari. La scène première scène de récompense d’Himari à Yuki n'est pas la meilleure, mais j'aime beaucoup aimer.
- Pour Shushu, j'aime vraiment ce personnage qui est de plus en plus attachant à chaque suite et sens qu'il y a quelque sentiment pour Yuki, je ne dis ça, je ne dis rien. Honnêtement ? J'aimerais qu'il soit avec toutes les filles de l'escadron 7 (Sauf Mei hein c'est du bon sens). Le passage qui m'a beaucoup touché, c'est quand elle a perdu et qu'elle pense qu'elle a descendu dans l'estime de Yuki, elle son enfermé dans la salle de bain repensant à sa défaite. Yuki est venu lui remonter le moral, il l'a rassuré et elle lui a dit de fermer les yeux pour l'embrasser par la suite, c'était vraiment mignon. La, il n'y a pas de pouvoir pour obliger qui que ce soit.
- On découvre de nouveaux personnages qui étaient apparus dans le Tome 2 effectivement, qui est Yachiho la grande sœur de Himari, Sahara qui au début, je me demandais "Qu'est ce qu'elle faisait ici ? A par dormir elle sais faire quoi ?". Mais elle m'a finter ! Elle est puissante et elle a un flow ! Puis elle est canon faut se l'avouer, puis il y a la commandante Tenka... Elle est surpuissante ! Je m'a trouve grave styler aussi excitante petit souvenir de la fin de ce tome où elle et Yuki ont dérapé malgré lui seul a seul.
- J'ai un petit manque, c'est de voir Kyoka, elle est mise en arrière et donc la relation Yuki et Kyoka est en pause de développements. J'ai de moins en moins d'attache, je trouve. C'est dommage.
- Je ne parlerai pas des ennemis, car je n'ai pas encore vu l'étendue de leurs pouvoirs. Tenka a démoli le premier commandant ça m'a fait sourire, elle est trop forte. Je me demande comment Kyoka peut la surpasser. En-tout-cas, j'ai beaucoup aimé que Kyoka ne laisse pas Yuki, il est à elle et à l'escadron 7 !
Avis sur le Tome 3 de Demon Slave (9,5/10)
0aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Demon slave. Vol. 3
Takahiro, Yôhei Takemura
Shonen
Tôgen Anki : la légende du sang maudit. Vol. 1
Yura Urushibara
Miss Kobayashi's dragon maid. Vol. 1
Coolkyousinnjya
Ayakashi triangle. Vol. 1
Kentarô Yabuki
Légende vivante. Vol. 1
Ezogingitune
Le grimoire écarlate. Vol. 1
A-10
Undead Unluck. Vol. 1
Yoshifumi Tozuka
Iruma à l'école des démons : coffret tomes 1-2-3
Osamu Nishi
Arrête de me chauffer, Nagatoro ; coffret t.1 à t.3
Nanashi
Yasei no last boss. Vol. 1
Fire head
Mushoku tensei : nouvelle vie, nouvelle chance. Vol. 1
Yuka Fujikawa