Joy est contrainte d’arrêter son article en cours d’écriture portant sur un important trafic de drogue au sein de New-York. Elle doit à la place interviewer Liam Castelli, un homme d’affaire. Sauf que Liam ne dirige pas seulement une entreprise, il est aussi le patron de la plus dangereuse organisation mafieuse du pays. Malgré que Joy soit journaliste et que c’est son plus grand danger, il ne peut se retenir de la voir.
Maurine Métairie nous met au coeur d’une tension palpable dans la plus grosse mafia New-Yorkaise. J’aime tellement ces romans où on sent qu’à tout moment tout peut partir en fumée, que tout peut être révélé en un claquement de doigts. Et d’autant plus, lorsqu’il y a une relation entre le dirigeant et leur dénommé vautour et plus gros ennemies : une journaliste. J’ai eu l’impression de vivre à 100 à l’heure auprès de Joy et de Liam. Tellement de tension à me dire qu’à tout moment tous les secrets pouvaient être révélés. Malgré que Liam soit en position de « méchant » étant donné les secrets qu’il cache, j’ai réellement commencé à m’attacher à lui. Son personnage me plait énormément, et j’espère en apprendre davantage sur son passé, sa place au sein de la mafia dans le second tome.
Joy m’a directement fascinée. Sa détermination à toute épreuve vous fera vraiment rire si vous vous lancez dans le roman et que vous apprenez tout ce qu’elle a été prête à faire au sein de sa carrière afin d’avoir le meilleur scoop ! De plus, Joy est entouré de ses deux meilleurs amis qui sont rempli d’amour et d’humour qu’autant qu’elle. J’espère tout autant apprécier Joy et ses amis lors de ma prochaine lecture.
En définitif, ce premier tome est tout simplement incroyable, et la seconde partie s’annonce encore davantage pleine de rebondissement, de tension ainsi que de révélations. J’espère de tout coeur que ce deuxième tome sera à la hauteur de mes espérance, et vous retrouver pour mon avis final surement avec un coup de coeur ? Qui sait ?
5/5✨
0aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Omerta. Vol. 1. Désarmés
Maurine Métairie
Romans d'amour, romans sentimentaux
Attirances contraires
Eugénie Dielens
Elite fighter
Sarah Dheilm
Red python : save me
Alexia Clemens
A Deal With The Devil
Elizabeth O'Roark
Not just anyone
Elle Catt
Coeurs coupables
Ellen Stuart
Indiana's rivals
Lina Déranor
Injustice
Manon Donaldson
Not a saint
Danielle Lori
Toxic games
Isla A. Rowley