En achetant ce livre, je ne savais pas trop de quoi il allait parler, je me suis laissé tenter parce qu'il était écrit par Ellen Stuart... Et comme pour Cœurs Coupables, j'ai payé les frais du sadisme de l'auteure.
Pour commencer, j'apprécie particulièrement la plume de l'auteure, elle parvient toujours à me plonger dans ses histoires sans grand effort et à me tenir en haleine jusqu'à la fin. J'ai trouvé tous les personnages de ce roman super bien construit et exploiter – très sympa à rencontrer en plus. Damon et Ella ne sont pas parfaits, comme tout le monde, alors il m'est arrivé de les détester face à certains de leur choix, après chaque décision se discute. Tout comme Ella, j'avais vraiment du mal à supporter Damon au début, mais j'ai fini par kiffer les voir ensemble pat la suite (vaut mieux ne pas parler de la fin du tome, d'ailleurs). En ce qui concerne le « danger à Hawaï », j'avoue que je suis curieuse de découvrir ce qu'il va se passer pour la famille de Damon et pour Ella en particulier – vu le résumé du tome 2...
En conclusion, si vous aimez les histoires où le danger règne à chaque instant, où la seule priorité du personnage est sa famille (au début) et les relations ennemis to lovers avec des sentiments qui prennent leur temps à arriver, alors cette duologie est faite pour vous !
Une bonne lecture !
4aiment∙0commentaire
Votre commentaire...
Aime-moi... et tu le regretteras. Vol. 1
Ellen Stuart
Romans d'amour, romans sentimentaux
Toxic games
Isla A. Rowley
Free fighter
Billie Morgan
Rappelle-moi de te détester
Victoria Arabadzic
Dark rose
Lyna Reys
Decadent lover
Adora Sky
Ton âme contre la mienne
LouGane Rose
In love with my enemy
Antinea Kane
Be my last dance
Avril Rose
Come & Get Me
Emma Berthet
Burning first love
Fanny Twice