Alors déjà, nous sommes ici dans une vraie dark romance avec beaucoup de TW ! Prenez en conscience avant de débuter cette lecture.
Bon si vous commencez à me connaître, eh bien personnellement les TW ne m’ont pas dérangé et je me suis lancée dans ce livre.
Il est dingue !
Je vais d’abord vous parler de l’intrigue car c’est ce qui m’a le plus époustouflé de la part de la plume de l’auteur. En effet, pour moi c’est de l’inédit. L’imagination nécessaire pour réaliser cela est juste WoW !
Nous nous retrouvons plongé au cœur d’une secte régie par un « prophète » et ses deux enfants.
Les adhérents de cette secte ont à cœur de s’élever et croient que le dit prophète est un envoyé de Dieu. Il faut donc exécuter tout ce qu’il dit sous peine d’être jugé impurs.
Pour les aider à suivre les règles, il a y même la « Yonni Sacrée », un livre qui est censé ressembler à la bible. Elle dicte la conduite à adopter.
Sauf que cette secte est totalement barjo. Vous allez lire à la fois de l’inceste ; du viol ; du meurtre en tout genre et des choses encore plus deguelasse les unes que les autres.
Vous vous rendez compte que pour une femme ce n’est pas normal d’avoir ses règles dans cette « communauté » ?!?
Ils sont tous aveuglés par les mensonges énoncés et s’y confrontent avec envie et passion.
L’une des règles d’or de cette secte est tout simplement que tout est quasiment toujours lié au sexe. Alors je vous laisse imaginer le genre de scène farfelue que l’auteur nous a pondu 🤣
Mais dans toute cette folie, il a y certains personnages qui encaissent et subissent la démesure de cette secte. Eux sont lucides. Ils se rendent compte que c’est n’importe quoi et qu’on les prends pour des pigeons !
C’est comme ça que je me suis follement attachée à Cyllian. Il est pourtant censé être un bourreau. Mais quand on est le méchant par obligation et survie, cela fait-il de nous le vrai méchant de l’histoire ?
Et forcément moi j’aime ce genre de personnage torturé …
Il va tout mettre en œuvre pour sauver les personnes à qui il tient au péril de sa propre vie. Va t’il réussir à se sauver (en terme d’humanité) ça c’est à vous de le découvrir !
Je tiens à dire aussi que Isaac est le deuxième dans mon cœur. Un petit Loulou tellement gentil et mignon. Attendrissant … on veux tous des gosses comme lui !
En bref, j’ai adoré ! ✨
Note : ➰➰➰➰,5 / 5
Dark romance
0aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Impurs : leur seul péché est de s'aimer
Marjorie Khous
Romans d'amour, romans sentimentaux
Les rois du péché. Vol. 2. Beaux méchants
Eva Ashwood
Joli monstre
Sheridan Anne
Dis Pater
Anna Wendell
Belle assassine
Angel Arekin
Inside Mac. Vol. 1
Eny Heli
Carnage : dark romance. Vol. 1
Shay Carrot
The Ravenhood. Vol. 1. Flock
Kate Stewart
Set me free
Lily Orion
Ton emprise
Lily Degaigne
Monster is out
S.J. Brennan