J'ai littéralement dévoré ce tome! Les frères Parks m'ont chamboulés du début à la fin. Au début de ma lecture pour ce tome, j'avais toujours une préférence pour Drake, beaucoup aimé Trey mais avait du mal avec Mason. Mais au fur et à mesure de ma lecture, je me suis rendu compte que je les apprécie tout autant les trois en même temps. La détermination de Mason m'a fascinée. C'est un homme courageux, qui essaie tant bien que mal à supporter sa génitrice. En parlant de génitrice, je me suis demander tout du long de ma lecture, comment ils ont pu la supporter aussi longtemps après tout le mal qu'elle leur a fait, j'avais trop envie de rentrée dans l'histoire pour lui mettre une raclée. Je dois avouer que Manon Donaldson à des doigts de fée et une imagination débordante pour nous écrire de tel chef-d'œuvre, je suis toujours captivé par ses histoires.
J'avoue que la fin m'a scotché et sans vous en dévoiler plus au risque de vous spoiler, j'ai été émerveillé de voir le retournement de situation. L'histoire m'a tenu en haleine du début à la fin et j'avoue que c'est difficile de quitter la famille Parks.
Il ne faut pas oublier, Angie qui est une femme a part entière, qui a su sortir Mason des ténèbres, une femme au fort caractère, qui aime montré de quoi elle est capable pour son homme.
Une saga magnifique!
Coup de coeur
1aime∙0commentaire
Votre commentaire...
(in) docile
Donaldson Manon
Les cinq meutes. Vol. 1. Rejetée par l'alpha
Cate C. Wells
The Reckless hounds. Vol. 2. La cible de Jester
Harmony Valwood
Blackmail
Lucie Goudin
Immortal devils. Vol. 1. Lynn
Léonie C. Andréa
Le sang des loups. Vol. 1. Le sacrifice de l'Alpha
Livi Dreem
The Sons of sorrow. Vol. 1. Wicked mind
Lisa Barthelet
MIT : manly, insolent, torrid
Robyne Max Chavalan
The Joker and the queen
Alexie Fioren
Camorra chronicles. Vol. 1. Twisted loyalties
Cora Reilly
JÖTUNN : FRERES DE SANG
Anna Wendell