Outre la beauté de la mise en page, les pages agréables au toucher et la couverture, l'histoire, l'intrigue et la plume sont incroyable.
L'univers est original et bien dépeint, on ressent bien toute l'hypocrisie du milieu, à quel point il peut être toxique et comme il est compliqué de se faire une place.
Les personnages sont réalistes et on ne peut que s'y attacher. On ne peut même pas détester certains personnages (sauf un certain photographe et Oliver évidemment) car on peut les comprendre et voir en eux des humains. Elijah et America sont deux personnages intéressants, de par leur vécu, leur vision des choses, leurs contradictions et c'est quelque chose que j'ai beaucoup apprécié. Il n'y a qu'un seul petit détail qui m'a turlupiné, j'ai parfois trouvé America "trop" adulte pour son âge, elle a 18 ans et j'avais l'impression qu'elle en avait la vingtaine face à certaines situations mais ce côté peut venir du fait qu'elle soit la fille du Directeur et qu'elle n'a pas eu le choix.
Les sujets traités le sont avec justesse. J'ai eu peur au début, j'ai cru qu'il accepterai et s'en remettrai d'un coup mais pas du tout, l'auteure a parfaitement su montrer que remonter la pente était long et fastidieux.
On sent vraiment qu'il y a eu de la recherche pour s'approcher au plus près de la réalité de ces sujets sensibles et j'ai beaucoup aimé cela, on peut voir la douleur et les difficultés que les gens rencontrent.
Beau
1aime∙0commentaire
Votre commentaire...
THE UGLINESS OF BEAUTY
Jessica Hailey
Romans d'amour, romans sentimentaux
Ghost secrets
Lina Hope
Underground
Cindy Lia
Bad judgement
Eugénie Dielens
Unlovable lovers. Vol. 1
Stormy B
Nos âmes perdues
Ellen Stuart
Backstages with you. Vol. 1. Coeurs dissonants
Chloé Lomy
Beautiful Lie
Laetitia Romano
F.A.L.L : Facing. Accepting. Losing. Letting Go
Sophie Boucher
Coïncidences : intégrale
Julie Bradfer
Mon ange gardien
Morgane Polujka