J'ai tout bonnement adoré et j'ai hâte de lire la suite.
Une histoire avec un chat et un auteur de roman en quête d'inspiration qui va recueillir un chat m'a clairement plu. J'ai passé un excellent moment, une lecture toute douce et fluide, c'était tout mignon.
Les dessins sont très jolies, et les caractères de nos personnages principaux sont mis en avant dès les premières pages. J'ai aussi beaucoup aimé le fait que chaque chapitre soit raconté du point de vue de Subaru, notre auteur misanthrope qui n'aime pas sortir de chez lui et encore moins les gens qui l'entoure, puis du point de vue de Haru, son chat. Ça m'a parmi de pouvoir découvrir chaque situation à travers le regard de nos deux protagonistes, qui sont pourtant si différents l'un de l'autre.
J'ai également beaucoup aimé l'influence qu'à Haru sue Subaru, parce que grâce à son chat, Subaru a beaucoup plus d'inspiration et son processus de création tourne à plein régime. Mais Haru va l'aider durant différents moments de sa vie, notamment quand par exemple il oublie de se nourrir.
De plus, dans ce premier tome on a aussi de l'humour c'est léger mais ça m'a fait sourire plus d'une fois, surtout la scène de l'animalerie 🫣, mais les auteurs n'hésite pas une seconde à nous prendre par les sentiments. Même si la fin de ce tome m'a déchiré littéralement le coeur 🥺 et j'ai hâte de me procurer la suite et d'en savoir plus sur leur histoires.
Je suis in love 🫶🏼
1aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Colocataires à leur manière. Vol. 1
Minatsuki, Asu Futatsuya
Shôjo
Chat de yakuza. Vol. 1
Riddle Kamimura
La gameuse et son chat. Vol. 1
Wataru Nadatani
L'enfant du dragon fantôme. Vol. 1
Ichi Yukishiro
Loin de moi, près de toi. Vol. 1
Kyôsuke Kuromaru
Witch family!. Vol. 1
Piroya
Sounds of life. Vol. 1
Amu
Witch watch. Vol. 1
Kenta Shinohara
Le renard et le petit tanuki. Vol. 1
Mi Tagawa
Le chat qui rendait l'homme heureux : et inversement. Vol. 1
Umi Sakurai
Le chat aux sept vies. Vol. 1
Gin Shirakawa