Un mélange entre Sailor Moon et les Magical Girls 🦋
Voilà un manga très mignon qui a de faux airs de Sailor Moon (enfin, c’est mon humble avis). Pour tout vous dire, je n’ai pas trop accroché avec ce premier tome. Parce que c’est vraiment trop enfantin à mon goût et que ça plaira certainement aux filles bien plus jeunes. Notre héroïne, va découvrir qu’elle est une sorcière et une voleuse. Grâce à un rouge à lèvres, elle a la capacité de se transformer en Stellar Witch Lips.
Transformée, elle va mettre à mal de vilains méchants. Sa rencontre avec un jeune inspecteur de son âge, qui est bien décidé à la pourchasser, va donner lieu à une pseudo romance qui se met en place doucement. Mais très vite notre héroïne va faire la connaissance d’autres jeunes filles, qui comme elle, sont des sorcières.
C’est bien dessiné, ça va vite, peut-être trop pour moi et les intrigues sont résolues assez rapidement. Le manga est mignon, les histoires faciles à comprendre et suivre, mais franchement, je n’ai pas réussi à m’immerger dedans. Cela manque d’une construction plus complète avec un vrai fond pour me plaire. Ici, tout est trop superficiel à mon goût.
Bref. Je suis passée à côté, mais pas parce qu’il est mauvais, mais parce que je ne suis clairement pas le public ciblé.
Un mélange entre Sailor Moon et les Magical Girls 🦋
0aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Stellar witch lips. Vol. 1
Hana Kagami, Kotoko Ichi
Shôjo
Villainess level 99. Vol. 1
Nokomi
Le roi-démon et moi, et nos 10 enfants. Vol. 1
Ema Toyama
Nina du royaume aux étoiles. Vol. 1
Rikachi
Mon coloc est une gameuse. Vol. 1
Renjuro Kindaichi
Saisons maudites. Vol. 1
Asuka Konishi
Tearmoon empire story : de la guillotine à la rédemption d'une princesse réincarnée : la princesse sur la guillotine. Vol. 1
Nozomu Mochitsuki
Shikimori n'est pas juste mignonne. Vol. 1
Keigo Maki
Hana et la bête. Vol. 1
Chihiro Yuzuki
Pourquoi attendre ?. Vol. 1
Aki Kusaka
And yet, you are so sweet. Vol. 1
Kujira Anan