(Sans spoil ✅️)
Ne connaissant pas ce manga n'y de quoi il parlait j'ai découvert sa sur le tas. Je ne m'attendais aucunement à de la nudité, cela ne me dérange pas mais j'ai été assez surpris.
L'histoire des premières pages ne m'as pas brancher plus que ça. C'est assez forcer je trouves on sens le point de vue du créateur(trice) sur la société réelle. Voilà ce qui m'as déranger.
Cependant au fil de la lecture on apprend apprécier les personnages et l'univers. C'est ce que j'attendais ! A voir ce que donne la suite. J'espère qu'elle vas garder cette atmosphère bien a elle. C'est a dire la "perversité" assez bien utilisé avec humour tout en mélangeant attachement.
(Spoil ⚠️)
On suis L'histoire de Yuki un jeune garçon qui donne tout son potentiel pour être remarqué et être véritablement utile dans un monde ou un univers de démon est apparu avec des fruit qui ne donne que des pouvoirs au femmes. Sa vie est monotone et ennuyeuse a mourir avant qu'il sois confronté a un problème.
Ce personnage, a des traits de mon caractère que je cache beaucoup et assume pas au quotidien. Même lui pour l'instant c'est inconscients. Cette facette de lui n'est dévoiler que par le pouvoir d'un autre personnage qui est Kyoka, la commandante d'un bataillon anti-démon.
Il vas malgré lui accepter d'être l'esclave de cette femme lui conférant une transformation surprenante. En échange d'être son esclave et de la taille de la mission réussite il a une récompense. Sa maîtresse est obligé de réaliser le désir de son esclave le plus secret, ce qui revient a ce que j'ai dit tout a l'heure.
Kyaka je l'apprécie de plus en plus au fil de la lecture et la relation qu'elle a avec Yuki je me suis attaché. Cependant je pense que cela ne vas pas durer car ce qu'elle fait pour lui n'est pas consentant a ce que j'ai compris ce qui est dommage.
Pour ce qui est le personnage de Shushu j'ai un petit crush sur elle. Mignonne, pervers comme Yuki et drôle par moment. Elle donne au milieu de l'histoire un rythme que j'apprécie. Puis il y a de bon plan sur elle, j'aime beaucoup. J'apprécie particulièrement son comportement assez curieux vis-à-vis des garçons. Elle en découvre un.
Par contre ce que je n'est pas aimer c'est de voir un personnage mineur nu. Celui de Nei. J'adore ce personnage ce n'est pas le problème. Une fille de 11 ans ne devrai pas être montrer nue, c'est mon avis. Même si honnêtement les partie son flouter. Pour ce qui est du personnage j'aime bien son pouvoir et elle est respectueuse en restant au même niveau que Yuki alors que les autres "l'exploite"
Un personnage que je n'est pas d'attache c'est Himari. Elle est trop sur la défensive et trop en colère ça m'irrite beaucoup.
Petit passage que j'ai aimer c'est entre Yuki et Kyoka dans le café c'était vraiment mignon ❤️
Avis sur le Tome 1 de Démon Slave (8,5/10)
1aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Demon slave. Vol. 1
Takahiro, Yôhei Takemura
Shonen
Chillin' life in a different world. Vol. 1
Akine Itomachi
Shy. Vol. 1
Bukimi Miki
Mushoku tensei : nouvelle vie, nouvelle chance. Vol. 1
Yuka Fujikawa
Iruma à l'école des démons : coffret tomes 1-2-3
Osamu Nishi
Mission : Yozakura family : tome 1 acheté = tome 2 offert
Hitsuji Gondaira
Kaijin reijoh. Vol. 1
Tetsuya Tashiro
Tôgen Anki : la légende du sang maudit. Vol. 1
Yura Urushibara
Demon tune. Vol. 1
Yuki Kodama
Yakuza Reincarnation. Vol. 1
Hiroki Miyashita
Miss Kobayashi's dragon maid. Vol. 1
Coolkyousinnjya